Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR voila je viens d'acheter un Y61 c'est un 2,8l mais le moteur pisse l'huile moteur je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir ????

j'ai à ma disposition un moteur d'Y60 un 2,8l tout pareil, je voulais savoir s'il peut se monter en lieu et place de celui de l'Y61 :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
ben y a pas foule pour des réponses :2 (22)::2 (22)::2 (22):

en même temps .... en 1 heure ça m'étonne qu'a moitié, il fait beau, les Trolls sont en train de lever une patte de droite et de gauche dans les forets en profitant du soleil ! :2 (15):

Posté(e) :

Vu le boulot que represente un echange moteur, il vaut mieux passer un peu de temps a rechercher la fuite d'huile.

Posté(e) :
Vu le boulot que represente un echange moteur, il vaut mieux passer un peu de temps a rechercher la fuite d'huile.

ça...c'est pas faux,en plus...des fois...c'est pas grand chose ! :2 (15):

sur mon ancien L200 j'ai eu le moteur crepis d'huile suite a une fuite sur l'alternateur...ça m'a couter 150 € :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour a toi, j'ai fais la modif sur le mien, impec.

Voila la liste des modif a faire :

remplacer l'alternateur par celui du Y 60

remplacer le systéme a depression ( bombonne et tuyauterie ) par celui du Y60

remplacer le cater d'huile par celui du Y61et la réglette de niveau huile

remplacer les bougies de préchauffage et les connection par celui du Y61

mettre la pipe echappement et admission du Y61 tu gardes ton turbo du y61

prevoir un T sur tuyauterie de la water gaeste et le relier a la pompe a injection ( LDA )

remonter ton volant bymasse du Y61

passer un fil pris sur ton nieman sortie + pour alimenter ton électrovanne arriver gasoil pompe a injection

récupérer le capteur compte tour du Y60 et le raccorder sur le cablage du Y61 ,un peu la galére.

remplacer le support du filtre a huile par celui du Y61

tu peu également remettre le cable du stater comme sur le Y60

et enfin tu enléve ta pédale d'accélérateur et tu montes celle du Y60 avec son cable .

si tu veux + d'info par tel tu m'envois un MP et je te donnerais mon tel.