Posté(e) : 8 mars 201114 a Auteur Un peu d'huile et c'est bon ... mais pense à contrôler le plan de joint quand mêmeet la distri tu ne la change pas et la pompe à eau aussi ? J'ai prévu la pompe à eau, par contre la distri n'a que 40000km
Posté(e) : 8 mars 201114 a Au vu de la depense, c'est pas le prix de la courroie qui va changer grand chose.
Posté(e) : 8 mars 201114 a Référent Mécanique le galet est aussi important voire plus que la courroie
Posté(e) : 8 mars 201114 a 137000km Le reste doit être en bon état, pas besoin de lui faire une totale ... JFPAT
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Petite question aux spécialistes, j'ai commencé à nettoyer les pièces "extérieures" (collecteurs, pipes, cahe-culbuteurs, vis, etc...). J'utilise bêtement un pinceau, une brosse à dents et de l'essence. Avez-vous d'autres produits ou trucs ? est-ce normal que le collecteur d'admission soit si encrassé ?
Posté(e) : 13 mars 201114 a cé normale que le collecteur d'admission soit encrassé pense a vérifie l'état de ton turbo pour un bon nettoyage j'utilise un ben de gazole un brose tendre ensuite je pense a license et pour finire a l'eaux
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Merci de ta réponse brahin, Le turbo est toujours connecté au collecteur d'échappement, on m'a conseillé de ne pas le démonter afin de ne pas faire de bêtise, il paraît que c'est vite arrivé dans un turbo . Comme je suis amateur en mécanique , je ne me risque pas à le démonter pour regarder à l'intérieur. Sinon comment le contrôle-t-on avec quelles précautions
Posté(e) : 13 mars 201114 a vérifie de l'extérieur le jeu de la turbine. il ne dois pas avoir un jeu axial même de un 1/2 mm un peu de jeu latérale c'est pas grave
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