Posté(e) : 7 septembre 201014 a Bonjour à tous. Alors voilà, le troll tout juste sur pied. Mais après une petite sortie j'ai cassé le tirant arrière gauche, et tordu la barre panhard. Je vais donc refaire moi-même les tirants et la barre panhard avec du costaud. Mais je voulais savoir si il faut faire tout cela réglable ? Et si oui pour quelle raison ? Je vous remercie d'avance.
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Référent Mécanique Si ton troll n'est pas rehaussé et que tu n'envisages pas de le faire un jour il n'est utile de les rendre réglables
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur Si justement mon troll a plus 5 de réhausse. Donc il faut les faire réglable si j'ai bien compris? Et j'ai encore une petite question. Est il possible de récupérer les bagues de la barre panhard et des tirants? Car si je les soudes les bagues vont cramer.
Posté(e) : 7 septembre 201014 a salut sanglier de montagny tu n'as pas besoin de les faire réglable les barres si ta réhausse n'est pas supérieure à 7.5cm maintenant si tu veux le réhausser plus haut plus tard n'hésite pas
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur OK donc je peux faire les 2 tirants et la barre panhard comme à l'origine ? Mais un peu plus costaud, pas avec de ferraille à ferrer les chevaux, sinon ça plie !!!!!!!!!!
Posté(e) : 7 septembre 201014 a tu n'as pas dû y aller de main morte, car pour plier les tirants faut y aller
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur Quelqu'un peut il me dire si je peut démonter les bagues et les remonter ensuite ? Ou si je doit les changer ?
Posté(e) : 8 septembre 201014 a salut, elles se retirent mais elles seront bonne à changer donc prévois-en des neuves
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur Ok merci, je passe commande. Une adresse pour trouver ces bagues ? Pour pas trop cher bien sûr. Merci
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Auteur Quelqu'un pourrait il me donner la longueur de le barre panhard arrière pour patrol y60 court? Car la mienne ressemble a un arc, donc pas facile de prendre la cote juste. Je vous remercie d'avance.
Posté(e) : 9 septembre 201014 a Référent Mécanique tu déposes une fixation et tu centres le pont par rapport au châssis, ensuite tu prends la cote avec un 1/2 plein
Posté(e) : 12 septembre 201014 a tu n'as pas dû y aller de main morte, car pour plier les tirants faut y aller Je confirme, il y a mis de la volonté il y avait des Pajero qui passaient avec leur blocage (en force je vous dis pas les pneus) Alors il s'est énervé Mais il est bien passé son Trol
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Quelqu'un pourrait il me donner la longueur de le barre panhard arrière pour patrol y60 court?Car la mienne ressemble a un arc, donc pas facile de prendre la cote juste. Je vous remercie d'avance. tu peux toujours la redresser avec un cric sans le démonter puis ensuite souder une équerre ou un fer plat une fois démontée la soudure ne doit pas être faite en une fois mais en plusieurs point espacés de 10 cm
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur On va quand même pas se laisser marcher dessus par des pagéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!