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Posté(e) :

Bonjour à tous.

Alors voilà, le troll tout juste sur pied.

Mais après une petite sortie j'ai cassé le tirant arrière gauche, et tordu la barre panhard.

Je vais donc refaire moi-même les tirants et la barre panhard avec du costaud.

Mais je voulais savoir si il faut faire tout cela réglable ?

Et si oui pour quelle raison ?

Je vous remercie d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

Si justement mon troll a plus 5 de réhausse.

Donc il faut les faire réglable si j'ai bien compris?

Et j'ai encore une petite question.

Est il possible de récupérer les bagues de la barre panhard et des tirants? Car si je les soudes les bagues vont cramer.

Posté(e) :

salut sanglier de montagny

tu n'as pas besoin de les faire réglable les barres si ta réhausse n'est pas supérieure à 7.5cm

maintenant si tu veux le réhausser plus haut plus tard n'hésite pas

Posté(e) :
  • Auteur

OK donc je peux faire les 2 tirants et la barre panhard comme à l'origine ?

Mais un peu plus costaud, pas avec de ferraille à ferrer les chevaux, sinon ça plie !!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Quelqu'un peut il me dire si je peut démonter les bagues et les remonter ensuite ?

Ou si je doit les changer ?

Posté(e) :

salut, elles se retirent mais elles seront bonne à changer donc prévois-en des neuves :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci, je passe commande.

Une adresse pour trouver ces bagues ?

Pour pas trop cher bien sûr.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Quelqu'un pourrait il me donner la longueur de le barre panhard arrière pour patrol y60 court?

Car la mienne ressemble a un arc, donc pas facile de prendre la cote juste.

Je vous remercie d'avance.

Posté(e) :
:2 (3): tu n'as pas dû y aller de main morte, car pour plier les tirants faut y aller :2 (21)::2 (15):

Je confirme, il y a mis de la volonté :2 (14): il y avait des Pajero qui passaient avec leur blocage (en force je vous dis pas les pneus)

Alors il s'est énervé :2 (10):

Mais il est bien passé son Trol :2 (26):

Posté(e) :
Quelqu'un pourrait il me donner la longueur de le barre panhard arrière pour patrol y60 court?

Car la mienne ressemble a un arc, donc pas facile de prendre la cote juste.

Je vous remercie d'avance.

 

tu peux toujours la redresser avec un cric sans le démonter

puis ensuite souder une équerre ou un fer plat une fois démontée

la soudure ne doit pas être faite en une fois mais en plusieurs point espacés de 10 cm

Posté(e) :
  • Auteur

On va quand même pas se laisser marcher dessus par des pagéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
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