Aller au contenu

Kit rehauuse complet y61 long


TROLL77

Messages recommandés

Salut à tous

 

Heureux possesseur d'un Y61 Long Sport 2004, je souhaiterais, comme beaucoup d'entre vous le personnaliser et l'équiper pour des randonnées amicales et familiales.

 

A lire tous les sujets sur les rehausses des nos Troll je m'aperçois qu'il n'est pas donné à tous le monde de réaliser une telle modification.

 

Si j'ai bien compris, pour une rehausse de + 5cm (les plus courantes) il faut impérativement procéder aux réglages complet des ponts AV et AR.

 

Mais sans compétence réelle en mécanique et en soudure, j'ai pu voir que c'était pas simple.

 

Donc, existe-il un fabricant qui fournit un kit complet, c'est à dire, comprenant ressorts, amortisseurs, barre Panhard réglables, tirants de ponts réglables, bagues excentriques ou cales pour rectifiées l’angle de chasse des ponts, cales de boite si nécessaire, durits de frein plus longues, pattes pour répartiteur de frein, etc...

 

Actuellement chaussé en 285-75R16 BF AT sur les jantes tôles d’origine, j’aimerais savoir quel type de jantes tôles avec déport vous préconisez pour du 315-75R16.

 

Voilà, jai du faire le tour des petits trucs qui me tracassait avant de me lancer dans la préparation de mon p'ti Troll.

 

Ah Oui !! J'oubliais, concernant la suppression de l'EGR, le mécano NISSAN de Melun m'a déconseillé de le faire pendant la prériode de garantie car si problème il peuvent voir qu'elle a été deconnectée.

 

Bon je laisse la place aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.