je suis toujours sur mon troll et plutôt sur le moteur pour le moment.
alors j'ai démonté les collecteurs admission/échappement, il manquait 3 vis, et il n'y avait plus de joint (tu m'étonnes
qu'il faisait un bruit de Dodge ... )
et j'ai démonté la cache culbuteur, l'embrayage, le volant moteur, et j'ai dévissé toutes les vis du carter d'huile mais il n'est pas venu, impossible de le décoller ?? il y a t-il une méthode spéciale ?
Sinon forcément j'ai pas la bonne douille pour dévisser la poulie de vilebrequin, c'est bien du 32 ?
et pour les cotes de rectification, il faut impérativement que je sache si le moteur a déjà été rectifié ou un pied à coulisse au 100ème suffit pour tout mesurer ?
Salut tous les trolleurs,
je suis toujours sur mon troll et plutôt sur le moteur pour le moment.
alors j'ai démonté les collecteurs admission/échappement, il manquait 3 vis, et il n'y avait plus de joint (tu m'étonnes
qu'il faisait un bruit de Dodge ...
)
et j'ai démonté la cache culbuteur, l'embrayage, le volant moteur, et j'ai dévissé toutes les vis du carter d'huile mais il n'est pas venu, impossible de le décoller ?? il y a t-il une méthode spéciale ?
Sinon forcément j'ai pas la bonne douille pour dévisser la poulie de vilebrequin, c'est bien du 32 ?
et pour les cotes de rectification, il faut impérativement que je sache si le moteur a déjà été rectifié ou un pied à coulisse au 100ème suffit pour tout mesurer ?
a+