Posté(e) : 12 septembre 201014 a Bonjour, Pendant une sortie, mes freins ont lâché petit à petit jusqu'à ne plus rien avoir. Le liquide était bouillant. une fois refroidi j'ai retrouvé mon freinage. (Peut-être un peu moins) Vu la couleur du liquide, j'ai décidé de le purger. Mais voila impossible à retrouver du frein. J'ai effectué une purge sous pression, Répartiteur de freinage, ARD, ARG, AVD, AVG. Le liquide coule fort à l'avant un peu moins à l'arrière. J'ai changé les 2 cylindres de roues car une vis a cassé. Mais au bout de 3L de liquide de frein ça ne fonctionne pas toujours pas. J'appuie ma pédale à fond au premier coup et un pompant 3-4 fois je retrouve un peu de frein (2 fois rien) Moteur tournant, après avoir pompé (sans jeu de mot ) la pédale devient dure et s'enfonce petit à petit. Si quelqu'un a une idée ?
Posté(e) : 12 septembre 201014 a eht oui coupelle du maitre-cylindre retournée, change-le est c'est magique après tiens la preuve en Image alors dans l'ordre L'ancien maitre-cylindre Puis le nouveau Puis ma fille qui reperce les entr'axes car un petit décalage
Posté(e) : 17 septembre 201014 a ou alors il faut changer le pilote et germain te prend pas la tête tu fais comme la dernière fois tu t'arrêtes avec les arbres
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Bonjour, j'ai changé le Maitre Cylindre, mais toujours pas de frein. Lors du remplacement j'ai vu de l'huile dans la Mastervac d'où ça vient ? J'ai essayé d'enlever l'huile, mais sans plus (Faisait nuit )
Posté(e) : 10 octobre 201014 a L'huile dans le mastervac provient de ton moteur C'est bien de l'huile noire ? La pompe a vide est lubrifié par l'huile moteur. Si le clapet anti retour du mastervac est HS, a l'arret, le vide du mastervac aspire l'huile de la pompe. Il faut changer ce clapet.
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Oui c'est bien de l'huile noire, en pompant plusieurs fois j'ai la pompe à vide qui fait du bruit (Enfin je pense que cela vient d'elle). Le clapet se change facilement ?
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