Posté(e) : 22 septembre 201014 a c bocou moin interressant que des filles, ou le 15 de france... tant pis, je fait mon calendar tt seul!!!
Posté(e) : 23 septembre 201014 a c pas plus mal que d'avoir 300 interressés !! encore 3 et ca nous fait un troll a la semaine.... et pour une premiere, je trouve ca bien.
Posté(e) : 23 septembre 201014 a trop peu pour imprimer... a voir avec l'idee de korri un calendrier en PDF
Posté(e) : 23 septembre 201014 a ou un calendrier avec de superbes photos de trolls mais sans les gazous
Posté(e) : 3 octobre 201014 a les gazelles ont leur calendrier 2011 http://espritdegazelles.wordpress.com/2010/06/11/calendrier-gazelles-2011-ca-sannonce-chaud/ je l'ai feuilleté en librairie hier... de très belles photos et de tres belles formes on pourrait en faire autant
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Modérateur les gazelles ont leur calendrier 2011 je l'ai feuilleté en librairie hier... de très belles photos et de tres belles formes on pourrait en faire autant sûrement
Posté(e) : 4 octobre 201014 a elles sont trop belles nos gazelles ! et quelle noblesse de coeur ! chapeau bas mesdames !
Posté(e) : 5 octobre 201014 a a voté et je peux servir de model si il faut mais glagla en c'moment...
Posté(e) : 5 octobre 201014 a il y avais des volontaires dont moi en plus corcoué bientot le terrain bien gras y avait bien un bourbier pour se baigner mais bon vu le nombre de votant sa tombe a l'eau... et on peu pas rivaliser contre les gazelles
Posté(e) : 5 octobre 201014 a y'a qu'a partager les tofs avec des gazelles gerbille si ça te dit,t'as qu'un mot a dire
Posté(e) : 5 octobre 201014 a et les gazelles faut pas les oublier! coté artistique on est plutôt du genre créatives ! ho que non... elles ont été immortalisé par un photographe
Posté(e) : 5 octobre 201014 a y'a qu'a partager les tofs avec des gazelles gerbille si ça te dit,t'as qu'un mot a dire Ok Toi et Moi dans la boue ! fais gaffe avec Gerbille on prend des risques ! demande aux binious! prévoyez l'appareil photo étanche !
Posté(e) : 5 octobre 201014 a y a pas de risque : on sera sur la passerelle et on te regardera traverser le gué avec tes waders so sexy et tes brassières roses tu crois qu'on va te laisser big boy ? il reviendra pas entier
Posté(e) : 6 octobre 201014 a a voté et je peux servir de model si il faut mais glagla en c'moment... Si mes souvenir sont bon je pré faire la demoiselle qui était avec toi au rasso
Posté(e) : 6 octobre 201014 a a voté et je peux servir de model si il faut mais glagla en c'moment... Si mes souvenir sont bon je pré faire la demoiselle qui était avec toi au rasso c'est une dame et MR a bon gout mais c'est MON patrol,alors a moi d'user de mon corps
Posté(e) : 13 octobre 201014 a bah moi je veux bien posé!! mon enclume est d'accord aussi! il faut que je lui passe un bikini???
Posté(e) : 13 octobre 201014 a bah moi je veux bien posé!! mon enclume est d'accord aussi! il faut que je lui passe un bikini??? Oui, tu lui passes un bikini Johan17 va te montrer l exemple Talex.
Posté(e) : 13 octobre 201014 a bah moi je veux bien posé!! mon enclume est d'accord aussi! il faut que je lui passe un bikini??? Oui' date=' tu lui passes un bikini Johan17 va te montrer l exemple Talex.[/quote'] me suis pas fait le maillot!