Posté(e) : 22 septembre 201014 a sur un Y60 il faut condamner la vanne EGR ... C'est fortement conseillé , ca marche vraiment mieux , d'accord , mais tu n'est pas " obligé" mécaniquement parlant : Celui qui veut dégager moins d'oxyde d'azote tout en encrassant son moulin et en consommant plus , il a quand même le droit ...( ce n'est pas mon cas ) JFPAT
Posté(e) : 22 septembre 201014 a sur un Y60 il faut condamner la vanne EGR ... C'est fortement conseillé , ca marche vraiment mieux , d'accord , mais tu n'est pas " obligé" mécaniquement parlant : Celui qui veut dégager moins d'oxyde d'azote tout en encrassant son moulin et en consommant plus , il a quand même le droit ...( ce n'est pas mon cas ) JFPAT
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Vous pourriez vous échanger vos poussoirs ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83864
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Auteur Bonjour à tous, Je tiens à rendre à César ce qui lui appartient, Japo... a reconnu le problême et m'a offert gracieusement 12 poussoirs , c'est à souligner. Nous avons remonté hier soir tout cela , on a débranché la dépression de l'EGR, tout à l'air de fonctionner. Pour condamner l'EGR, est ce que débrancher la dépression suffit ou vous me conseillez de faire autre chose ?? JFPat, j'ai répondu à tn message pour les poussoirs, merci. Je veux bien donner ma vieille culasse , si une épreuve et un surfacage suffisent et que ça peut dépanner, il y a deux soupapes à remonter (enlevée pour les mesurer) , par contre elle peut être aussi fendue , je ne l'ai pas faite éprouver. Merci encore à tous ceux qui m'ont apporté leur aide précieuse, c'est super sympa. Cordialement, BIB
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Tres bien , ça roule donc ... Pour l'EGR , fonction recherche du site ... Il y a tout ce que tu peux désirer . Il y a mieux à faire ... JFPAT
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Auteur Bonjour à tous, Je vais faire cette pièce pour condamner l'EGR et le tour sera joué. Encore merci à tous pour votre aide et au site , si vous passez par le 13, n'hésitez pas à me le faire savoir, ce sera l'occasion de prendre un pastaga ensemble. Cordialement, BIB