Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sur un Y60 il faut condamner la vanne EGR ...

C'est fortement conseillé , ca marche vraiment mieux , d'accord , mais tu n'est pas " obligé" mécaniquement parlant : Celui qui veut dégager moins d'oxyde d'azote tout en encrassant son moulin et en consommant plus , il a quand même le droit ...( ce n'est pas mon cas :2 (15): )

JFPAT

Posté(e) :
sur un Y60 il faut condamner la vanne EGR ...

C'est fortement conseillé , ca marche vraiment mieux , d'accord , mais tu n'est pas " obligé" mécaniquement parlant : Celui qui veut dégager moins d'oxyde d'azote tout en encrassant son moulin et en consommant plus , il a quand même le droit ...( ce n'est pas mon cas :2 (15): )

JFPAT

:2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je tiens à rendre à César ce qui lui appartient, Japo... a reconnu le problême et m'a offert gracieusement 12 poussoirs , c'est à souligner.

Nous avons remonté hier soir tout cela , on a débranché la dépression de l'EGR, tout à l'air de fonctionner.

Pour condamner l'EGR, est ce que débrancher la dépression suffit ou vous me conseillez de faire autre chose ??

JFPat, j'ai répondu à tn message pour les poussoirs, merci.

Je veux bien donner ma vieille culasse , si une épreuve et un surfacage suffisent et que ça peut dépanner, il y a deux soupapes à remonter (enlevée pour les mesurer) , par contre elle peut être aussi fendue , je ne l'ai pas faite éprouver.

Merci encore à tous ceux qui m'ont apporté leur aide précieuse, c'est super sympa.

Cordialement, BIB

Posté(e) :

Tres bien , ça roule donc ...

Pour l'EGR , fonction recherche du site ... Il y a tout ce que tu peux désirer . Il y a mieux à faire ...

JFPAT

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je vais faire cette pièce pour condamner l'EGR et le tour sera joué.

Encore merci à tous pour votre aide et au site , si vous passez par le 13, n'hésitez pas à me le faire savoir, ce sera l'occasion de prendre un pastaga ensemble.

Cordialement, BIB