Posté(e) : 17 septembre 201014 a J'ai cassé l'antenne électrique sur un y61 et je voudrais la remplacer par une antenne normale. Peut-on mettre n'importe quelle antenne de préférence souple car elle craindra moins les branches et si oui comment la raccorder au poste. Doit-on impérativement démonter le moteur de la p'electrique et si oui comment faire. Merci d'avance pour les réponses
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Expert Raid je viens de casser la mienne aussi sur le y61 :2 (25): donc je vais suivre ce post , sinon remplacement par de l'origine avec un inter en cabine
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Pour ceux qui ont une cb, donc déjà une antenne, il existe des adaptateurs moi je l'ai passé à scorpion 35 et maintenant je n'en trouve plus
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Pour ceux qui ont une cb ,donc déjà une antenne, il existe des adaptateurs moi je l'ai passé à scorpion 35 et maintenant je n'en trouve plus laisse-moi chercher dans mon barda
Posté(e) : 18 septembre 201014 a a si voila http://www.cbplus.com/cat/product883/product_info.html et hop dans les favoris, ça peut être utile plus tard ...
Posté(e) : 21 septembre 201014 a J'ai cassé l'antenne électrique sur un y61 et je voudrais la remplacer par une antenne normale. Peut-on mettre n'importe quelle antenne de préférence souple car elle craindra moins les branches et si oui comment la raccorder au poste. Doit-on impérativement démonter le moteur de la p'electrique et si oui comment faire. Merci d'avance pour les réponses Salut occitan, regarde le post en -dessous "antenne électrique" et tu auras peut-être une idée Remettre une antenne d'origine est bien avec interrupteur à l'intérieur La radio fonctionne très bien sans et si tu tombes dans une zone d'ombre, tu appuies sur le bouton et l'antenne se relève toute seule Quand tu rentres dans un garage où tu fais du terrain, hop, t'appuies et l'antenne descend ! C'est pas le pied, ça ? Cordiales salutations.