Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai cassé l'antenne électrique sur un y61 et je voudrais la remplacer par une antenne normale. Peut-on mettre n'importe quelle antenne de préférence souple car elle craindra moins les branches et si oui comment la raccorder au poste. Doit-on impérativement démonter le moteur de la p'electrique et si oui comment faire.

Merci d'avance pour les réponses

Posté(e) :

Pour ceux qui ont une cb, donc déjà une antenne, il existe des adaptateurs moi je l'ai passé à scorpion 35 et maintenant je n'en trouve plus :2 (20):

Posté(e) :
Pour ceux qui ont une cb ,donc déjà une antenne, il existe des adaptateurs moi je l'ai passé à scorpion 35 et maintenant je n'en trouve plus :2 (20):

laisse-moi chercher dans mon barda :2 (15):

Posté(e) :
J'ai cassé l'antenne électrique sur un y61 et je voudrais la remplacer par une antenne normale. Peut-on mettre n'importe quelle antenne de préférence souple car elle craindra moins les branches et si oui comment la raccorder au poste. Doit-on impérativement démonter le moteur de la p'electrique et si oui comment faire.

Merci d'avance pour les réponses

Salut occitan, regarde le post en -dessous "antenne électrique" et tu auras peut-être une idée :2 (13):

Remettre une antenne d'origine est bien avec interrupteur à l'intérieur :2 (4):

La radio fonctionne très bien sans et si tu tombes dans une zone d'ombre, tu appuies sur le bouton et l'antenne se relève toute seule :2 (18)::2 (19):

Quand tu rentres dans un garage où tu fais du terrain, hop, t'appuies et l'antenne descend !

C'est pas le pied, ça ? :2 (15):

Cordiales salutations.