Posté(e) : 17 septembre 201014 a rebonjour à tous j'ai eu un problème sur mon gros, l'axe de la pompe à eau qui avait cassé donc j'ai acheté une pompe à eau sur Oscaro mais j'ai un problème ! j'ai fait la vidange du circuit de refroidissement mais il chauffe quand même donc s'il y a quelqu'un qui peut m'aider, merci d'avance
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Il reste peut-être trop d'air dans le circuit. Regarde ton radiateur voir si le niveau a baissé ... JFPAT
Posté(e) : 17 septembre 201014 a tu as vérifier ton calorstat ? regarde si ton radiateur n'est pas entartré ou sale tout simplement.
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur bonsoir et si je l'enlève le calorstat ? je ne chaufferai plus ?
Posté(e) : 17 septembre 201014 a bonsoir et si je l'enlève le calorstat ? je ne chaufferai plus ? C'est pas bon pour le moteur de l'enlever ... Tu le sors , tu le teste ... JFPAT
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Si tu sors le calorstat, au contraire, tu seras sûr de chauffer. Sa présence est indispensable. Tu dis qu'il chauffe, mais dans quelles conditions ? Au ralenti, en fonctionnement normal, lorsque tu appuies un peu ? Jette un œil du coté du visco-coupleur aussi.