Posté(e) : 17 septembre 201014 a comme d'hab, avec la nouvelle batterie, un coup de clé et il démarre au quart ... puis s'est arrêté d'un seul coup, et plus moyen de le faire redémarrer. le démarreur tourne normalement, mais comme si pas d'arrivée de GO alors qu'en pensez-vous ? fusible ? électrovanne ? ça se change facilement ? autre chose ?
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Ca sent l'électrovanne, mais difficile à dire à distance. Je ne sais pas si elle a une valeur de résistance, mesurable avec un testeur sans la démonter ... JFPAT
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Référent Mécanique sur un Y60 ça ne peut qu'être elle ou sa ligne de commande : il faut tester si le 12 volts arrive dessus
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Salut, tu n'as pas comme une sorte d'anti démarrage dessus qui pourrait avoir un souci ?
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur j'ai bien l'alim en 12v qui arrive dessus quand je mets le contact. j'ai testé avec un fil en direct de la batterie, alors j'entends un claquement ds l'electrovanne j'ai aussi devissé un ntuyau d'injecteur à la sortie de la pompe, meme pas une goutte de GO qui coule prochaine etape cet AM, je demonte l'electrovanne et j'enleve le pion après, on me parle de decalage de la distrib...
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Auteur verdict: electrovanne HS en fait le fil d'alim avait déjà été bidouillé et collé au silicone ( ) ça devait faire un faux contact, et avec mon fil de test, j'appuyais dessus pour faire contact et ça devait suffire. bref, mon pépère retourne comme une Rolex pour la peine, qui c'est qui veut une 'tite mousse ?