Posté(e) : 17 septembre 201014 a bonjour à tous j'ai un bruit aux roue AV soit la gauche ou soit la droite jamais en même temps. le bruit est du genre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et métallique, et quand il disparait j'entends un CLAK comme si je passais dans un gros trou ou roulais sur une pierre, ça me fait bouger le trol. moi je pense que ça doit être mes moyeux automatiques car il sont bien abimés extérieurement. mais je demande l'avis à vous experts en trol
Posté(e) : 17 septembre 201014 a c'est bien les moyeux auto pour verifier tu les mets sur lock et écoute si ça le fait encore
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur j'ai l'impression que le boulon tourne tout seul car il faut sans arrêt que je les repositionne sur auto
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur enfaite le bruit vient du fait que les moyeux ce cales entre la position auto et lock??????
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Essaye une petite marche arrière en braquant cela peut les débloquer.... Bon courage
Posté(e) : 14 octobre 201014 a il vaut mieux zinzaguer en marche arriere...je le fait chaque fois que possible et je suis sur que mes moyeux sont débrayés.....
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Merci Pierre pour tes précieux conseils Je te pose une question ici chose par normale, je n'arrive plus à envoyer de MP ! j'ai essayé de t'en envoyer pour conseils et à d'autre personne apparemment cela ne fonctionne pas, avant j'y arrivais maintenant plus rien. je rédige le message et l'envoi je n'ai pas de copie de message envoyé ni de réponse ...? Si tu peux me dire comment faire pour que cela fonctionne à nouveau ... Merci d'avance Cordialement JL