Posté(e) : 18 septembre 201014 a Bonjour à tous, Le lève-vitre droit de mon patrol y60 est bloqué en position basse. Le moteur tourne dans le vide. Impossible de la relever avec un crochet placé en bas de la vitre. Le démontage est-il facile ? Merci de vos explications. J-P
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Salut, ton mécanisme de léve vitre a du rendre l'âme, ça m'est arrivé à gauche (108 roros à l'époque), pour démonter, il faut enlever la poignée d'ouverture de la porte, l'accoudoir et les boutons de léve vitre, le panneau de porte et le moteur. C'est pas très compliqué mais il faut y aller doucement et sans forcer comme une brute, surtout pour les clips du panneau de porte... @+
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur Bonjour et merci? le tout est enlevé sans difficulté, Maintenant je cherche son remplaçant, car effectivement le mecanisme est bloqué et impossible de le faire bouger. Une fois remonté le neuf je dérive l'ancien pour connaitre la cause du bloquage cordialement J-P
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83565
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Bonjour, Effectivement ton problème ressemble furieusement au mien. J'ai commandé la pièce en occasion à un partenaire du site car chez NISSAN le mécanisme sans le moteur est de mémoire à plus de 140 Euros... J'attends la réception de la pièce cette semaine.
Posté(e) : 14 octobre 201014 a J'ai le même problème sur le mien côté conducteur et AR gauche. J'ai reçu la pièce de marque SEIM qui comprend le mécanisme cadre et le moteur. Par contre après avoir enlevé toute la garniture, je cherche comment défaire les lèche vitre pour sortir la vitre par en haut. J'ai vu des sortes d'agrafes mais je n'ai pas voulu forcer et arracher, quel est le truc pour les enlever ? Merci !
Posté(e) : 15 octobre 201014 a J'ai le même problème sur le mien côté conducteur et AR gauche. J'ai reçu la pièce de marque SEIM qui comprend le mécanisme cadre et le moteur. Par contre après avoir enlevé toute la garniture, je cherche comment défaire les lèche vitre pour sortir la vitre par en haut. J'ai vu des sortes d'agrafes mais je n'ai pas voulu forcer et arracher, quel est le truc pour les enlever ? Merci ! Bonjour, Pour sortir la glace avant tu n'as pas besoin d'enlever le léche vitre. Il faut désolidariser la vitre du mécanisme (sur le mien deux fixations plastiques). Par contre attends toi à galérer pour poser ton nouveau bâti à l'intérieur de la porte...
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Aaaaah !!! merci de me prévenir JFN. Au moins je ne vais pas perdre mon temps sur une manip inutile. Et je suis sûr d'en perdre pour monter le bâti (qui n'a pas l'air d'être exactement pareil même si c'est une pièce spécifique AVG Patrol Y60...).