Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut à tous suite à mon problème de veilleuse qui a été résolu grâce à vous tous en rentrant du taff hier soir je me suis aperçu que que je n'ai plus de bip sonore 1 ) quand j'ouvre la porte avec les clé sur le contact 2 ) quand j'ouvre la port avec les veilleuses allumées quelqu'un a une idée il se trouve où ce bip merci à tous
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur là derrière le bloc compteurs c'est le rond noir pierre ??? si c'est pas le cas peux-tu me mettre une flèche SVP merci
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut fox un truc bête aussi à vérifier : ton contacteur de porte fonctionne t'il ?? je pense que tu as déjà commencé par ça, mais des fois les choses simples nous passent au-dessus. fabrice
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur Salut fabrice oui mon contacteur fonctionne trés bien je n'ai plus d'alarme depuis que j'ai cramé mon fusible veilleuse
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Référent Mécanique là derrière le bloc compteurs c'est le rond noir pierre ??? si c'est pas le cas peux-tu me mettre une flèche SVP merci c'est le rond noir