Posté(e) : 19 septembre 201014 a bonjour, je suis à la recherche de tubes flexible en inox ! pour réaliser un échappement, car celui qui est déjà modifié a lâché merci pour vos infos xav@31.
Posté(e) : 19 septembre 201014 a le tube flexible c'est très cher et c'est de la crotte ca ne tient pas longtemps, si tu peut fait toi un bout en rigide c'est bien mieux !!!
Posté(e) : 19 septembre 201014 a indispensable le tube fexible, evite les tansmission de vibratios et chocs entre la sortie echappement et la ligne d'echappement,ou lycee de versailles http://www.leflexible.fr/
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut moi j'ai un flexible trouver chez ad les deux mètres 100euros j'ai fait une ligne directe car l'ancien proprio avait ça donc je n'avais plus celui d'origine moi je trouve le bruit sympa
Posté(e) : 19 septembre 201014 a J'ai monté un flextord il y a 3 ans et il est toujours là mais il a changé de couleur
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur j'ai envoyer un devis au lycée de versaille attend pour voir ???? merci xav !!!....
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Y'en a la http://www.jeepjacob.com/F_frame.html?http://www.jeepjacob.com/F_grp_129-5.html A la dernière page 28€ le mètre sa va
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Juste pour info et propositon, s'il en a que ça intérresse, j'ai contacté une boite dans le 77 qui me propose le tube flexible inox Diam int 50 mm, ext 55 mm, résistance temp 600° pour 55 EUR TTC environ le mètre ou 45 EUR TTC le mètre si j'en prend 10 mètres. Si vous trouvez le prix correct, on peut peut-être se grouper ?
Posté(e) : 21 septembre 201014 a chez ad je l'ai payé 43€ le mètre vendu par mètre... et c'est déjà chère...
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Le tube flexible se déterriore quand il est trop près des parties chaudes ... après, moi cela fait 2a que je l'ai ... ben il y est toujours et permet une sortie dans l'aile qui aurait été bcp plus difficile en rigide !!! D'autant plus que le flexible comme dit Xav est idéal pour s'affranchir des vibrations.
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Slt, au vu du tarif annoncé chez AD, je vais poursuivre mes recherches
Posté(e) : 22 septembre 201014 a faut faire la différence entre un tuyau flexible annelé et un tuyau flexible tressé (monte d'origine) le 1er peut s'emboiter sur le tuyau d'échappement mais l'étanchéité n'est pas parfaite le 2eme demande des pièces de raccordement soudées à la tresse adaptées aux interfaces correspondantes dans les 2 cas sont en Inox pour meilleure tenue T° et oxydation
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