Posté(e) : 21 septembre 201014 a Frustrés par le temps exécrable des derniers jours, nous décidons de retourner sur Val Thorens et le Mont de la Chambre, histoire d'en prendre plein les mirettes... L'aiguille de Péclet Le massif des Grandes Rousses La Meije et le Rateau L'aiguille du Goléon et les aiguilles d'Arves Sa majesté le Mont Blanc La dent du Géant et les Grandes Jorasses...
Posté(e) : 21 septembre 201014 a En descendant par la piste des crêtes, le spectacle continue... La grande Casse
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Grand vaincoeur du concours de gerbe d'eau: Muriel au volant du Cherokee...
Posté(e) : 22 septembre 201014 a super, merci à vous pour les tofs qui font réver, dommage que le soleil ne vous ai pas accompagné tout du long, et dommage que je travaillais ces jours là...à la prochaine JL ton glissement aide bien
Posté(e) : 22 septembre 201014 a super, merci à vous pour les tofs qui font réver,dommage que le soleil ne vous ai pas accompagné tout du long, et dommage que je travaillais ces jours là...à la prochaine JL ton glissement aide bien GRAVE Mon seul handicap: le poids sur terrain gras
Posté(e) : 22 septembre 201014 a et encore un superbe reportage ! il en faut du courage pour avec une météo aussi exécrable !!!
Posté(e) : 22 septembre 201014 a comme toujours magnifique photos - merci de nous les faire partager .
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Seule "casse" sur les 4 jours de raid également: un rivet qui tient la plaque d'immatriculation... Y a pas à dire, z'êtes vraiment des bourrins La prochaine fois, laissez la bouteille de St James pleine pour Muriel, y aura pas besoin de bidouiller une bouillotte Et pour Jean Luc, c'est beau hein, un V8 qui commence à tirer là où ton pôv 6 en ligne s'essoufle Pour ce qui est des photos, je ne dirai qu'une chose (malgré ce que prétend l'opticien médisant) : SUPER, on en veut d'autres
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Seule "casse" sur les 4 jours de raid également: un rivet qui tient la plaque d'immatriculation... Y a pas à dire, z'êtes vraiment des bourrins La prochaine fois, laissez la bouteille de St James pleine pour Muriel, y aura pas besoin de bidouiller une bouillotte Et pour Jean Luc, c'est beau hein, un V8 qui commence à tirer là où ton pôv 6 en ligne s'essoufle Pour ce qui est des photos, je ne dirai qu'une chose (malgré ce que prétend l'opticien médisant) : SUPER, on en veut d'autres Je sais que le 6 en ligne est un peu anémique (voir carrément vu le poids du U96), malheureusement, je n'ai que la bave aux levres, et pas les moyens ni le materiel ni les competences pour mettre dedans un moteur genre v8 6.2l D de blazer K10 en boite toto... ou en 6 un 4.2l td boite toto de chez nini... Je me console quand le sol est adhérant, et là je passe sans soucis... la preuve en a été faite moult fois, mettant sur les fesses les railleurs critiquant mon "bus"
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Quand a la bouteille de saint james, c'étaitl la deuxieme.. et elles ont servi pour le bien commun.. pas de ma faute si Murielle ne boit pas d'alcool fort... on l'a fait pour elle (fallait vider la bouteille pour la transformer en bouillote, alors, tu comprends, on s'est dévoué... )
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Auteur merci speciale dedicace a christian et didier le reste de mes photos demain !!!! greg