Posté(e) : 25 septembre 201014 a Référent Mécanique l'idéal serait d'y mettre une peinture epoxy dessus .. le racleut serait content
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur je n'ai pas encore fini j'ai commandé un amortisseur de direction Ome et 2 kits de rénovation étrier
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Salut, beau boulot Si je peux me permettre, mets des graisseurs à la place des petits boulons sur les rotules de direction, pour la longévité c'est mieux:
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur merci merci du conseil je vais y mettre des graisseurs alors. de toute façon les rotules sont neuves
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Par contre attention de pas trop mettre de graisse pour ne pas exploser les caoutchoucs des rotules (tu vas les voir gonfler)
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Référent Mécanique et les sphères du pont ??? Dommage que les bains de boue viennent saloper tout ça
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur les sphères sont peintes comme vous me l'avez conseillé un peu plus haut et oui s'est bien dommage que la boue va salir tout ça mais ça sera au moins protégé contre la rouille et merci à vous de suivre ce que je fais
Posté(e) : 3 octobre 201014 a C'est du beau boulot ! et même si la boue salit tout ce sera plus facile à nettoyer. Longue vie à ton troll!