Posté(e) : 23 septembre 201014 a slt à tous j'ai une question sur les couples coniques pour les experts; existe-il sur un GR des couples coniques en 4.88 d'origine car j'ai entendu dire ça mais je voudrais une confirmation merci ps : si le sujet à deja été traité je ne l'ai pas trouvé, désolé
Posté(e) : 23 septembre 201014 a slt à tous j'ai une question sur les couples coniques pour les experts; existe-il sur un GR des couples coniques en 4.88 d'origine car j'ai entendu dire ça mais je voudrais une confirmation merci ps : si le sujet à déjà été traité je ne l'ai pas trouvé, désolé oui ça existe
Posté(e) : 23 septembre 201014 a Auteur slt à tous j'ai une question sur les couples coniques pour les experts; existe-il sur un GR des couples coniques en 4.88 d'origine car j'ai entendu dire ça mais je voudrais une confirmation merci ps : si le sujet à déjà été traité je ne l'ai pas trouvé, désolé oui ça existe slt mat sur quel modèle de GR svp merci
Posté(e) : 23 septembre 201014 a slt à tous j'ai une question sur les couples coniques pour les experts; existe-il sur un GR des couples coniques en 4.88 d'origine car j'ai entendu dire ça mais je voudrais une confirmation merci ps : si le sujet à déjà été traité je ne l'ai pas trouvé, désolé oui ça existe slt mat sur quel modèle de GR svp merci Y60 pickup de série et plus athypiquement quelques rares Y60 2.8 en France en ont eu (89/90) donc si tu en cherches chez Nissan c'est dispo au catalogue normalement de même que le 5.12, sinon en occase faut même pas y penser. Après si tu en veux, je crois que c'est dispo chez euro4x4parts et partout en Australie. je vois pas trop l'intérêt pour le 4.88 d'origine mais tu dois avoir une raison
Posté(e) : 23 septembre 201014 a Auteur comment puis-je savoir quel couple conique j'ai sur mon troll, du moins quel rapport 1/4,88 ou 1/4,62 où je peux trouver l'info ?
Posté(e) : 23 septembre 201014 a sur le y60 4.2 ess il y a des 37x9 dents et sur 2.8 il y a des 37x8 dents
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Auteur et ça vaut combien des couples conique en 4.88 neuf ou d'occase
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Jé-troll a dit : et ça vaut combien des couples conique en 4.88 neuf ou d'occase 495€ pièce en 4.88 = 39/8 et sur le site c'est bien marqué ratio d'origine ! en occase je te l'ai dit quasi aucune chance de trouver déja trouver des 5.12 c'est énorme ... tu peux commander aussi en Australie mais c'est pas la méga affaire avec tous les frais et les délais monstrueux ! par contre la bas tu as du 4.88 d'occase de temps en temps
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Référent Mécanique sur le y60 4.2 ess il y a des 37x9 dents et sur 2.8 il y a des 37x8 dents et le 3.0 a des 4,375 (35x8) avant 2005 et 4,11 (37x9) à partir de 2005 en 160 cv
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur matmax a dit : Jé-troll a dit : et ça vaut combien des couples conique en 4.88 neuf ou d'occase 495€ pièce en 4.88 = 39/8 et sur le site c'est bien marqué ratio d'origine ! en occase je te l'ai dit quasi aucune chance de trouver déjà trouver des 5.12 c'est énorme ... tu peux commander aussi en Australie mais c'est pas la méga affaire avec tous les frais et les délais monstrueux ! par contre la bas tu as du 4.88 d'occase de temps en temps slt Mat, pourquoi tu dis que sur le site ils disent ratio d'origine
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Jé-troll a dit : matmax a dit : Jé-troll a dit : et ça vaut combien des couples conique en 4.88 neuf ou d'occase 495€ pièce en 4.88 = 39/8 et sur le site c'est bien marqué ratio d'origine ! en occase je te l'ai dit quasi aucune chance de trouver déja trouver des 5.12 c'est énorme ... tu peux commander aussi en Australie mais c'est pas la méga affaire avec tous les frais et les délais monstrueux ! par contre la bas tu as du 4.88 d'occase de temps en temps slt Mat, pourquoi tu dis que sur le site ils disent ratio d'origine slt, parce qu'à la base tous les ratios d'Y60 en 2.8L sont des 4.625 mais juste l'exception des Y60 pick-up qui ne sont pas sur le marché européen (alors c'est pour ça que des 4.88 c'est "normalement" pas des origines mais euro4x4parts l'indique comme tel )
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur Merci Mat, alors je me mets à la recherche des ratios d'un GR pick-up