Aller au contenu

Retour portugal été 2010


stef.loyer

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

c'est vrai c'est un super pays pour les balades, nous avons fait la traversée nord/sud en mai de l'année dernière et nous nous posions la question si en période de vacances juillet/août il n'y avait pas trop de monde et si les pistes n'étaient pas fermées pour cause de prévention incendie?

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut stef,

je viens faire un petit tour sur le forum depuis un bon moment d'absence et je suis tombé sur ton post. Tes photos sont super sympa... Je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais envoyé mon tracé de l'été dernier. As tu repris quelques étapes et peux tu me faire part de ton itinéraire. Par simple curieusité!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Douxdoux76,

 

Merci pour les photos.

 

Oui, je me rappelle bien de toi, et je te remercie encore de ce que tu m'avais envoyé. Malheureusement, je ne suis pas parti avec un GPS donc pas de traces. Je me suis débrouillé avec des morceaux de road-books et mon instinct.

 

Mon parcours : Braganca-Mirendela-Castelo Rodrigo-Guarda-Fundao-Castelo Branco-Castelo de Vide-Evora-Saint André-Cap Saint Vincent et Lagos ou je suis resté quelques jours.

 

Voilà.

 

Merci encore, Stef :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.