Aller au contenu

Lot de bord


AIRPAT

Messages recommandés

Quelqu'un peut il me dire de quoi est constitué le lot de bord d'un Y61 TD6 DE 99?

 

J'ai regardé le mien ce soir sur le troll que j'ai eu ce jour, et le cric bouteille est un de chez mitsubishi??????

 

j'ai aussi trouvé une tige metale avec au bout sur un axe un petit triangle métallique qui bouge je sais pas a koi cela sert

 

par contre aucune trace de manivelle, et rien pour déboulonner les roue en cas de crevaison et pour locker les moyeux auto

 

Faut que je reconstitue tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire de quoi est constitué le lot de bord d'un Y61 TD6 DE 99?

 

J'ai regardé le mien ce soir sur le troll que j'ai eu ce jour, et le cric bouteille est un de chez mitsubishi??????

 

j'ai aussi trouvé une tige metale avec au bout sur un axe un petit triangle métallique qui bouge je sais pas a koi cela sert

par contre aucune trace de manivelle, et rien pour déboulonner les roue en cas de crevaison et pour locker les moyeux auto

 

Faut que je reconstitue tout cela

 

bsr....

fais nous qqs photos de l'ensemble.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

de mémoire il y a :

un cric bouteille marque nini

une plaque métallique qui fait coin pour immobiliser une roue

une sacoche contenant un mano de pression, un tournevis double, une pince, la manivelle et une rallonge pour manœuvrer le cric, une clé coudée pour déposer les roues et qui sert aussi pour tourner les moyeux et il me semble une clé à molette

feux_ar_multi_5_549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je n'y ai pas du tout pensé.

 

C'est une fois arrivé à la maison que j'y ai pensé, et je n'ai trouvé que le cric bouteille mitsu, rien sous les sièges arriéres ni autre part.

J'ai recontacté le vendeur qui m'a dit que lui aussi ne l'avait pas eu, le troll est une troisième main, et comme il ne la garder qu'un an et n'a fait que 4000 kms avec.

 

Mais c'est vrai que sur ce coup là j'ai été un peu laxiste et naif, me suis intéressé au moteur, à l'état du véhicule, pas pensé du tout au lot de bord. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.