Posté(e) : 30 septembre 201014 a merci pour les photos jeff la galerie est bien ,mon troll est bien beau sur certaines photo et celui des autres aussi vivement la prochaine sortie
Posté(e) : 30 septembre 201014 a super reportage et super week end grace a n oubliez pas.. pied al tole
Posté(e) : 30 septembre 201014 a super photos ,super week-end me suis vachement amusé vivement l'année prochaine merci à labricolle pour le dépannage et les conseils en TT et a ptit trol , bucheron , teche pour le RB à bientôt
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Les pages en php sont finies à voir juste ici Passez un bon moment avec toutes ces photos ... Regalez vous ! ça donne vraiment envie il faut absolument que je me réserve ce WE de 2011 super, merci ! LL
Posté(e) : 7 octobre 201014 a ha oui, mais ça non!!! ça compte pas!!! Christophe n'a jamais été foutu de rouler sur ses 4roue....
Posté(e) : 8 octobre 201014 a De bien belle photos C'est clair que ça donne envie A étudier pour l'année prochaine @+
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Administrateur Dans les zones trialisantes certain pilote était très concentré
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Dans les zones trialisantes certain pilote était très concentré ou alors , ils avaient mal au cheveux de la veille :panneaulasortiecparla1cz: fred
Posté(e) : 18 octobre 201014 a attention techounet les paparazzi etaient là ........ et moi j'ai du dossier regarde cette belle tof de famille avec ton futur ex ancien nouveau gendre et toi qui fait l'aumone avec ta casquette
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Administrateur Reportage sur cette sortie dans Génération 4x4 N° 28 décembre/janvier, courrez vite l'acheter Un aperçu ____
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Expert Raid magnifique c'etait vraiment une belle sortie vivement l'année prochaine
Posté(e) : 24 décembre 201014 a magnifique c'etait vraiment une belle sortie vivement l'année prochaine Carrément, et le reportage est très bien !
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Et je connais bien la bouille qu'on aperçois sur la 3ème page en haut à droite
Posté(e) : 24 décembre 201014 a je confirme une sortie genial bien organise un super raod book enfin inoubliable
Posté(e) : 1 janvier 201114 a bonjours a tous super sortie pour une premiere avec mon premier plantage rb super ls enfants ont aprecier ainsi que ma femme. le staf super sympas.la prochainne j y serait merci encore a tous pour les conseil donner .je leve mon verre a pgr pour 2011 pour plein sortie sympas et plein de boue merci
Posté(e) : 27 juillet 201113 a c nico170285 et c mon 4x4 qui es sur la derniere photos dans le groupe le terrain je ne c pas comment on fait pour se presenter et mettre une photo de mon gros