Aller au contenu

Les enjambeurs de vallées dans la neige (38) [26/09/2010]


GPS-38

Messages recommandés

Salut,

 

avec Vavavoum74 et Greg74, nous avions prévu une tentative d'ascension du Pic Blanc. Vu les conditions météo, nous nous sommes rabattus sur un objectif plus modeste et surtout moins exposé.

Le matin nous sommes montés au Signal de l'Homme (voir L'Oisans par les routes du vertige3), et l'après midi au pied du glacier des Deux Alpes (3100m d'altitude)

 

Place aux photos...

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Montée par la route de la Roche...

pb2_432.jpg

pb1_583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés au col à 3100m, de grosses congères nous barrent le passage, et nous sommes toujours dans les nuages.

Malgré le froid mordant, nous nous amusons à les franchir.

Plusieurs tentatives sont nécessaires pour faire la trace et le treuil de Jean-Luc est mis à contribution...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pb11_202.jpg

pb10_115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème sur un paquet de lame du samurai oblige greg à faire une réparation "à la marocaine" :2 (15):

 

Ca a permis à Thierry de rouler le reste de la journée sans soucis :2 (17):

 

Moi je dis BRAVO!!!!

 

Et moi je dis non seulement BRAVO mais aussi un grand MERCI!...

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

:betm13::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les petits loups !!!!

 

journee tres sympa , avec plein d emotions , tout est bien qui fini bien !!!!! :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

mes photos courant de semaine .

 

 

si certains se demandent pourquoi j etais perplexe : simplement car j avais pris mes skis alpins au cas ou j aurais rencontre une pente suffisamment enneigee :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais rien ou dans le brouillard : donc sur un glacier on ne joue pas au c.n !!!!!! alors je me suis venge en passant a travers la congere !!! interdiction qu elle me resiste , non mais

 

il a fallu s y reprendre a 3 fois , j ai fait causer un peu le v8 , mais j ai ouvert le passage !!!!

 

je cite mme vavavoum : "mais il faut l enfermer , il ne va pas encore essayer quand meme "

 

mais si isa , j insiste :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je pense meme a me trouver des chaines pour le 33 12.5 15 , mais il va falloir du costaud !!

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'vois qu'on s'amuse en oisans, dommage que j'en soit partis :2 (21): la congère que vous passez est sur la route de serre pallas à la croisé du signal et du tsd 8 de bon souvenir que j'ai passé avec un pick up de la société 3 heures à le débourbé :2 (20): mais passez quand même, après c'étais avec les chaines et fayeur :2 (15)::2 (15):

 

greg t'aurais du monté un peu à pied sous puy salié, pour une p'tite descente dans la peuf :2 (26)::2 (26):

 

de bien belles images que je ne suis pas près d'oublié :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Passionné de montagnes , j'apprécie beaucoup vos magnifiques photos qui me motivent à partir, et qui me font remémorer avec nostalgie certaines randonnées.

 

Merci, et si vous en avez encore n'hésitez pas à nous les faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.