Bonjour et tout d'abord merci pour toutes les explications concernant les tirants de pont réglable ( un grand meci à tintin )
J'ai fini par installer cela avec un pote de Nantes le week-end dernier.
C'est presque parfait car en revenant sur Paris avec ma carriole je n'ai entendu que vaguement 1 fois ou 2 un bruit "lointain" de roulement .. à suivre
Je me posais tout de même une question à savoir si je devais installer (pour le pont-avant) les silents blocs excentrés car je ressens des vibrations au niveau du volant à petite vitesse et des vibrations dans la pédale d'accélérateur à une vitesse plus importante
Bonjour et tout d'abord merci pour toutes les explications concernant les tirants de pont réglable ( un grand meci à tintin
)
J'ai fini par installer cela avec un pote de Nantes le week-end dernier.
C'est presque parfait car en revenant sur Paris avec ma carriole je n'ai entendu que vaguement 1 fois ou 2 un bruit "lointain" de roulement .. à suivre
Je me posais tout de même une question à savoir si je devais installer (pour le pont-avant) les silents blocs excentrés car je ressens des vibrations au niveau du volant à petite vitesse et des vibrations dans la pédale d'accélérateur à une vitesse plus importante
A bientôt
Caroline