Posté(e) : 28 septembre 201014 a salut!! une fois les moyeux démontés comment on peut voir si ils sont hs ?
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Auteur ok je vais essayer cette méthode là !! Car en fait ça claque par moment et pas tout le temps !! Si ils étaient hs ça le ferait tout le temps ?
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Auteur je n'ai pas encore eu le temps de regarder car quand je ne bosse pas il pleut des cordes
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur alors voila j'ai démonté mes moyeux et j'ai tout nettoyé !! je me suis aperçu que j'avais un ressort de tordu !! et y a une sorte de rondelle avant le ressort qui est usée qui normalement doit tenir le ressort si j'ai bien compris !! Ma question : est-ce que le ressort et la rondelle se vendent à part ou je dois racheter les moyeux ? merci d'avance
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Les pièces se détaillent Mais si tu dois changer, change pour du manuel. moyeux_auto_129.pdf
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur salut francois!! donc le ressort ces le 39 ces sur ces ca!! mes l'autre piéces je ne suis pas sur mes ce serais la 38!! en faite quand j'ai le moyeux en main y'a une rondelle qui coince le ressort!! tu voit la quelle je veut dire? ce serait la 38 pour toi?
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur salut francois!! donc le ressort ces le 39 ces sur ces ca!! mes l'autre piéces je ne suis pas sur mes ce serais la 38!! en faite quand j'ai le moyeux en main y'a une rondelle a retiré avant d'arriver au ressort qui coince le ressort!! tu voit la quelle je veut dire? ce serait la 38 pour toi?
Posté(e) : 3 octobre 201014 a salut francois!! donc le ressort ces le 39 ces sur ces ca!! mes l'autre piéces je ne suis pas sur mes ce serais la 38!! en faite quand j'ai le moyeux en main y'a une rondelle a retiré avant d'arriver au ressort qui coince le ressort!! tu voit la quelle je veut dire? ce serait la 38 pour toi? salut Jerome on a eté con au 5 piliers , tu aurai pu essayer les miens pour voir vu que c'est exactement les memes fred
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur salut fred comment tu va? oué aurais pu regardé mes a mon n'avit ces ca!! le moyeux de gauche et ok mes le droit !!
Posté(e) : 3 octobre 201014 a salut fred comment tu va?oué aurais pu regardé mes a mon n'avit ces ca!! le moyeux de gauche et ok mes le droit !! si jamais tu les changes , tiens moi au jus car celui qui est encore bon pourrait m'interesser sinon ,tout baigne et toi? fred
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur oué sava!! si je change je vais éssayer de prendre des manuelle d'occas!! pourquoi temp n'a un qui commence a déconné?