Aller au contenu

[mini raid] oman 2005


breizheau

Messages recommandés

Salut à tous,

la fin de Ramadan étant proche, dans 3 semaines environ, nous (du moins ici !!!! :2 (15): ) allons bénificier de quelques jours de vacances. Quelle belle saison que le début Novembre..... Pas trop chaud la journée et bon la nuit. Que faire.... :2 (21):

Après consultation avec mes 2 principaux potes d'ici, nous avons planifié d'aller en OMAN, pas très loin de chez nous, à environ 600 bornes. Une région nous interesse plus particulièrement : la WAHIBASAN, une étendue désertique, sableuse traversable en 2 jours selon nos estimations et en totale autonomie.

Pour vous donner une idée du lieu, quelques captures d'écran à partir de Google Earth....

 

oman4th.th.jpg

 

 

oman29au.th.jpg

 

 

oman33ne.th.jpg

 

Comme vous pouvez le deviner sur la troisième capture, 2 arrivée sont envisageables si quelques problèmes techniques étaient rencontrés !!!! :2 (26):

Pour le carburant, plein des 3 carrioles à l'entrée de l'étendue sableuse. Pour ma part, prévision de 120 litres à peu près (les deux réservoirs de mon Troll !!!) plus 1 ouu 2 bidons de 20 litres dans le coffre soit au total 160 litres. On ne sait jamais !!!!! :2 (21):

Voilà pour la première ébauche ! :2 (26):

 

J'ai une vidéo de ma sortie dans le Sud de l'Oman en 2004 mais 420Mo, faut l'héberger !!!! :2 (21): Si quelqu'un a une ch'tite place sur un serveur à m'accorder pour une semaine afin de la mettre à dispo pour téléchargement puis ensuite la retirer, me contacter par MP ou mail !

Merci d'avance !!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
on attend ton récit avec impatience :2 (26):

 

Avec impatience, n'exagérons rien... :2 (21):

 

C'est son truc à Breizheau de nous faire languir un peu, avec 2 ou 3 tofs pour nous faire baver, puis après tu ne peux plus l'arrêter... :2 (15):

 

Alors ça vient ce reportage ?

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.