Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

voila j'ai une petite fuite au niveau de ma roue, je pense à un vulgaire joint mais comment faire je suis allé chez nissan il prend 100 € de l'heure le mec m'a dit entre 3 ou 4 heures donc le calcul est vite fait (c'est mortttt ) lol

donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait plutot cool

merci à vous

http://img217.imageshack.us/img217/4782/s73f1485.jpg

Posté(e) :

Bonsoir

Chez Nissan,ils ne veulent apparement ne pas s'embéter à refaire ce type de panne sur un ancien Trol,ça ne les intéresse pas car 100euros de l'heure,c'est de l'arnaque. :2 (10):

Donc,il faut déposer tout l'ensemble moyeu,roulement de pivots,etc... pour avoir accés au joint d'étanchéité à l'huile,le mieux serait d'avoir la revue technique avec toi.

Peut-etre qu'un membre mettra un lien qui t'aidera car moi je n'arrive pas.(l'ordi rame de plus en plus :2 (22): )

A plus

Posté(e) :

Lis le post de coolbb38(problème de direction,tire à droite),la démarche à suivre est indiqué dans le lien.On voit bien le joint spi du pont qui est la cause de ta fuite.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, le pire c'est que moi je suis menuisier charpentier je ne suis pas mécano par contre je peux avoir accès à un pont avec pas mal d'outil mais bon

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Alors me voila avec le même souci, est-ce que si il y a fuite que d'un coté c'est le roulement qui est HS obligé ? tu aurais pas une vue éclatée d'un moyen avant Pierre car sur la rta y'a pas ça !!!

Posté(e) :

Impec merci pierre , et je doit changer les roulements de pivot du dessus aussi ? ou juste ceux du bas irons amplement ?

Posté(e) :

Et encore une petite chose aurais-tu les réf des roulements de pivots ainsi que ce fameux joint spi ?

Posté(e) :

MP envoyé,

le kit c'est le top, le petit soucis c'est les coupelles de fond de roulement elle ne sont pas dans le kit ( tout du moins ne l'était pas l'an dernier) qu'il faut récupérer sans trop les flinguer moi je les ai récupérées et monté à la pâte à joint depuis nickel.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Impeccable merci bien les gars, je vois à commander ça !!!

MP répondu Petit caillou