Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir

voila j'ai une petite fuite au niveau de ma roue, je pense à un vulgaire joint mais comment faire je suis allé chez nissan il prend 100 € de l'heure le mec m'a dit entre 3 ou 4 heures donc le calcul est vite fait (c'est mortttt ) lol

donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait plutot cool

merci à vous

http://img217.imageshack.us/img217/4782/s73f1485.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

Chez Nissan,ils ne veulent apparement ne pas s'embéter à refaire ce type de panne sur un ancien Trol,ça ne les intéresse pas car 100euros de l'heure,c'est de l'arnaque. :2 (10):

Donc,il faut déposer tout l'ensemble moyeu,roulement de pivots,etc... pour avoir accés au joint d'étanchéité à l'huile,le mieux serait d'avoir la revue technique avec toi.

Peut-etre qu'un membre mettra un lien qui t'aidera car moi je n'arrive pas.(l'ordi rame de plus en plus :2 (22): )

A plus

Posté(e) :

Lis le post de coolbb38(problème de direction,tire à droite),la démarche à suivre est indiqué dans le lien.On voit bien le joint spi du pont qui est la cause de ta fuite.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, le pire c'est que moi je suis menuisier charpentier je ne suis pas mécano par contre je peux avoir accès à un pont avec pas mal d'outil mais bon

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Alors me voila avec le même souci, est-ce que si il y a fuite que d'un coté c'est le roulement qui est HS obligé ? tu aurais pas une vue éclatée d'un moyen avant Pierre car sur la rta y'a pas ça !!!

Posté(e) :

Impec merci pierre , et je doit changer les roulements de pivot du dessus aussi ? ou juste ceux du bas irons amplement ?

Posté(e) :

Et encore une petite chose aurais-tu les réf des roulements de pivots ainsi que ce fameux joint spi ?

Posté(e) :

MP envoyé,

le kit c'est le top, le petit soucis c'est les coupelles de fond de roulement elle ne sont pas dans le kit ( tout du moins ne l'était pas l'an dernier) qu'il faut récupérer sans trop les flinguer moi je les ai récupérées et monté à la pâte à joint depuis nickel.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Impeccable merci bien les gars, je vois à commander ça !!!

MP répondu Petit caillou