Posté(e) : 7 octobre 201014 a salut à tous, je voudrais savoir chez qui je pourrais commander un kit de réfection turbo pour mon 3.3 ? c'est un HITACHI HT15 48B je dois refaire l'étanchéité ! merci d'avance ludo
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Référent Mécanique si tu le sens http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71112
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Auteur salut pierre et merci, je suis loin d'avoir le niveau pour faire cette réparation tout seul..mais c'est mon mécano qui s'en charge pour ton info, j'ai fait les test sur la segmentation et ça ne vient pas de là, les injecteurs testés : 2 HS et pas de problème d'avance par contre donc : il s'avère que le turbo n'est plus étanche c'était donc un mélange de GAZOIL mal consumé et d'huile mal cramée !!! merci A+
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur après avoir cherché vainement ... quelqu'un sait-il où je peux acheter un kit de joints et bagues pour la réféction de mon turbo ??? HITACHI HT 15 48B ??? merci d'avance Ludo
Posté(e) : 11 octobre 201014 a salut perso moi aussi j'avais fait tout plein de recherche et je n'ai jamais rien trouvé ! même en appelant des pro qui rénovent les turbo me disaient qu'il ne connaissait pas ce modèle de turbo mais qu'il y avait moyen d'adapter des kits de réfection turbo d'autre marque !