Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

pas besoin d'un long discours : une démonstration en vidéo suffira

les prix des éléments varient de 1439 € pour la cuisine seule à 3418 € pour les éléments complets : cuisine + couchage + kit espace vie.

swissrommbox_186.jpg

Posté(e) :

:2 (24): génial, j'ai bien aimé l'emplacement pour le couteau suisse :2 (15): , en tous cas il fallait y penser.

C'est quand même un budget mais ça a l'air super pratique....

Posté(e) :

c'est bien pensé mais très spartiate (aucun confort) et hors de prix

Posté(e) :

je trouve cela tres sympa surtout monter dans une skoda roomster

je dit bravo :::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::

Posté(e) :
  • Auteur

tu parles de la blonde ? elle prends sa douche en bikini... elle aurait pu l'enlever... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tu parles de la blonde ? elle prends sa douche en bikini... elle aurait pu l'enlever... :2 (15)::2 (15):

oui c'est sûr mais si elle l'aurais, on l'aurais pas vu .. :2 (22):

modération oblige :2 (15)::2 (15):

donc c'est un mal pour un bien :2 (17):

Posté(e) :
et la demoiselle, elle est livré avec ? :2 (24)::2 (24)::2 (24):

:out1:

Oui avec le torchon... :2 (15):

Posté(e) :

Ah ouais ! Ouais ouais ouais ouais ouais ... Fallait être Suisse pour y penser, quel talents ces inventeurs ! Korri, la dame elle est vendue avec ?

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

super pratique :2 (15):

mais bonjours le prix :2 (22):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15): Bien pensé mais trop chére :2 (22):
Posté(e) :

c est trop fort ce truc, le prix est beton, et la miss n est pas livréé avec, de plus il me semble que madame est plutot brune.

Posté(e) :
c est trop fort ce truc, le prix est beton, et la miss n est pas livréé avec, de plus il me semble que madame est plutot brune.

C'est comme la carrosserie la couleur se change facilement ... :2 (15)::2 (15):

Hormis le prix :2 (24): c'est bien et astucieux, c'est pas plus rustique que d'autres un tapis de sol entre le couchage et les boite en supplément ne serait pas de trop mais à part cela ....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est cher pour ce que c'est !

Il y a quelques temps j'avais fait un plateau, composé de caisses et tiroirs, sur glissieres à roulement à billes, pour mon berlingo du boulot.

J'en avais eu pour quelques week-end et 150e de matériel divers !

Pour l'équipement cuisine, je sais pas! :D

Posté(e) :

Ca me parait être un bon p'tit truc bien pratique pour nos bivouac 4x4, effectivement.

Par contre c'est un poil chéro à mon gout.

J'imagine, qu'un bon bricoleur est capable de faire aussi bien à 10 fois moins cher.

Sinon, le concept est très bien. :2 (26):

Posté(e) :

Sympa le coteaux suisse géant , en tout cas c'est bien pensé pour mesdames vu que le gars a part mettre deux bout de tube sur une table il en fiche pas une tramé! :RepasserLeLinge::EtendrerLeLinge::vaisselle::PasserAspirateur::vacances::Sexe20:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

C'est bizarre.

Ca me rappelle le film de Jacques TATI, "TRAFFIC3 je crois où il y a une R4 fourgonnette pleinr d'astuces de ce genre :2 (15):