Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà ma question est la suivante : j'ai acheté un nouvel autoradio chez Feu rouge, ils n'avaient pas de faisceau ISO pour Patrol de 2005, ils me donnent l'adresse d'un gars qui vend des faisceaux, j'y vais, il m'en vend un pour patrol 2004 et après, ce soir montage et là c'est pas le top ça ne marche pas, les fusibles sont OK donc si quelqu'un a modifié son autoradio sur un patrol après 2004, j'aimerai bien savoir à quoi ressemble son faisceau, le mien n'a que la grosse broche (côté voiture) et deux petites (côté autoradio)

Merci d'avance.

Posté(e) :

Salut, si cela t'intéresse, mon Troll de 2009 est équipé radio - Cd + ordi.+ GPS et cela fait peur aux accessoiristes.

Personne ne veut me proposer un autre autoradio que celui d'origine !? :2 (10):

Temps-pis celui la va bien. :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
avant tu avais quel poste ?

as-tu l'ASCD (contrôle de vitesse)

as-tu l'ordi/gps de bord ?

c'est celui qui est dans la version sport juste le CD

Posté(e) :

normalement avec un adaptateur iso tu ne devrais pas avoir de problème ... moi c'est ce que j'ai fait et l'adaptateur tu le trouves chez tous les centres auto ... pour pas faire de pub ... :2 (15):

Posté(e) :
normalement avec un adaptateur iso tu ne devrais pas avoir de probleme... moi c'est ce que j'ai fait et l'adaptateur tu le trouve chez tous les centres auto... pour pas faire de pub ... :2 (15):

Bonjour tintinaz,

Juste un petit rectificatif, sous ton avatar il y a Patrol y62 !!! ÇA N'existe pas le 62

J'ai un tout récent de 2009 et c'est encore un 61. (3ème. Génération)

Et je le redis des connections auto-radio pour les derniers Patrol's je n'ai encore pas trouvé.

Cordialement. :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Moi j'ai trouvé mais il y a un truc qui bug et je n'ai pas encore trouvé quoi, ça a un rapport avec l'antenne, soit un mauvais contact entre le faisceau d'origine et l'iso, soit je ne sais pas encore. Mais quand le contact fonctione correctement c'est le top. Donc la suite au prochain épisode.

Posté(e) :

oui Silvio le 62 n'existe pas c'était pour faire plaisir à Edelweiss60, pour ce qui est des adaptateurs iso pour les modèles 2005 ils existent, je ne sais plus je crois que j'ai pris un adaptateur de micra ou almera je ne sais plus.... des fois le problème vient des fils Plus permanent et Contact à inverser....

Posté(e) :
  • Auteur

Après une semaine de calme et de réflexion, ce matin je m'y suis remis et après un jeu de piste, il marche :2 (14)::2 (17):

photo0384b.jpg

photo0385.jpg

il a fallu que je taille un peu la console centrale car le poste d'origine est vraiment moins large que ceux fabriqués par les grandes marques.

Posté(e) :

super ton autoradio... c'était quoi qui bloquait alors...

Posté(e) :
  • Auteur

C'est le faisceau ISO qui avait du jeu au niveau de la fiche de l'antenne, il m'a induit en erreur depuis le début, du coup j'avais inversé des connection pour trouver une autre configuration. J'avais fait un méli mélo le week-end dernier donc ce dimanche matin avec un esprit clair et reposé j'ai tout remis à zéro et en manipulant je me suis rendu compte que c'était la connexion de l'iso qui mettait l'antenne et donc l'alimentation en révolution.

Maintenant tout est ok je n'ai plus qu'à mettre un interrupteur pour monter l'antenne quand je veux. :2 (26):

Posté(e) :

moi aussi j'avais ce problème de contact moi c’était avec les hauts-parleurs ... en tout cas bravo ... bonne chance pour la suite...

Posté(e) :

Hellow..

As-tu conservé les commandes au volant pour la radio ?

Penses-tu que le changement de poste est faisable avec le gps origine nissan et un qui main libre Bluethoot branché dessus ?

Le poste va bien, mais je le trouve simple .... :2 (14):

merci pour les infos

@+

Posté(e) :
Hellow..

As-tu conservé les commandes au volant pour la radio ?

Penses-tu que le changement de poste est faisable avec le gps origine nissan et un qui main libre Bluethoot branché dessus ?

Le poste va bien, mais je le trouve simple .... :2 (14):

merci pour les infos

@+

Pour les commande au volant j'ai une version sport je n'en n'ai pas, mais la marque de mon nouvelle autoradio le prévoit. Ton GPS est je pense indépendant de ton système audio, concerant le Bluethoot c'est la raison principal de mon changement de post ainsi que la lecture des supports audio moderne ( SD, Ipod, ect..) et tout fonctionne très bien.