Posté(e) : 10 octobre 201014 a salut a tous , Voila sur mon 3.3 Atmo , je me pose la question sur different choix d'option pour ameliorer ses performances hors chemin . quel serait d'apres vous (apres utilisitaion ou non ) le meilleur choix entre : -Un BLOCAGE du DIFF -Un GLISSEMENT LIMITE AUTO DEBLOQUANT -un GLISSEMENT LIMITE AUTO BLOQUANT -Les FREINS SEPARES Merci d'avance pour votre aide et eventuel vos retour apres utilisation. Cordialement taz13
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Salut, si c'est pour mettre sur le pont avant, tu peux regarder là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84328 Tu as aussi dans les astuces un montage pour les freins séparés, le blocage 100% et le glissement limité sur pont avant. Pour ma part, je ne sait pas si des frein séparés sont compatibles avec un glissement limité dans le pont ar, soit sûr si tu l'as ou pas. Perso j'aime bien les blocages 100% mais ce n'est que mon avis...
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur Exact j'avais oublié de signaler , c'est pour le pont arriere Merci de ton avis en tout cas
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Les 3 ont leurs avantages et leurs inconveignats L'ideal etant un glissement limité que l'on puisse bloqué (j'y travail) et des freins separés (pas facile sur un 3.3 a tambour avec frein a main sur la sorti de boite. Apres, cela depend beaucoup de l'utilisation que tu vas avoir de ton patrol. Si c'est pour de la balade TT, le glissement limité est TRES satisfesant. Le blocage (qui est beaucoup plus cher) s'adresse a des utilisation de franchissement assez poussés le frein separé va permettre de te sortir d'un petit croisement de pont bref.
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Les 3 ont leurs avantages et leurs inconveignats L'ideal etant un glissement limité que l'on puisse bloqué (j'y travail) et des freins separés (pas facile sur un 3.3 a tambour avec frein a main sur la sorti de boite. Apres, cela depend beaucoup de l'utilisation que tu vas avoir de ton patrol. Si c'est pour de la balade TT, le glissement limité est TRES satisfesant. Le blocage (qui est beaucoup plus cher) s'adresse a des utilisation de franchissement assez poussés le frein separé va permettre de te sortir d'un petit croisement de pont bref. Et en trial de pouvoir tourner plus court
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Les 3 ont leurs avantages et leurs inconveignats L'ideal etant un glissement limité que l'on puisse bloqué (j'y travail) et des freins separés (pas facile sur un 3.3 a tambour avec frein a main sur la sorti de boite.Apres, cela depend beaucoup de l'utilisation que tu vas avoir de ton patrol. Si c'est pour de la balade TT, le glissement limité est TRES satisfesant. Le blocage (qui est beaucoup plus cher) s'adresse a des utilisation de franchissement assez poussés le frein separé va permettre de te sortir d'un petit croisement de pont bref. le mieux c'est de mettre des disques a la place des tambours ça se fait sur les suzuki de trial