Posté(e) : 12 octobre 201014 a quelque soit le 4x4, la connerie à ce point là, moi je dis, faut consulter!!!!
Posté(e) : 12 octobre 201014 a encore une tache qui donne raison aux talibans vert et en plus memes pas de respect pour son vehicule enfin il faut de tout sur terre memes des cons
Posté(e) : 12 octobre 201014 a tempi pour le gas. ce qui me choc c'est qu'ils ont laissé le vehicule dans l'eau et qu'il l'on regarder couler. pour le coup la polution directe dans la mer meme si il est en tord ce n'est pas une raison pour laisser pourire le vehicule bon ce n'est que mon avis
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Eh puis entre nous, entre le sable et l'eau salé, moi je vois pas l'intérer d'aller rouler sur les plages pour ruiner le 4x4.Si c'est pour faire un run, bofffff ; ensuite les dunes, elles ont déjà assez de mal comme ça. Non pour moi il paye cache sa connerie, même si je trouve la sanction lourde et triste ..... Tout pareil. J'espère juste que c'est un gamin de 20 ans, par un gars de 40, sans quoi il y a du souci à se faire...
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Ce que vous ne savez pas c'est que cette plage en été a une autre interdiction C'est le port du maillot de bain..... Kerminihy est la plage naturiste nudiste du département. et les kaolins??
Posté(e) : 28 octobre 201014 a En attendant, encore un 4x4 (un vrais ou presque) qui s' en va pour le plus grand bonheur des lombrics. Bientot y en restera plus!!
Posté(e) : 30 octobre 201014 a eh ben, le gars a gagné sa journée put'1, il doit avoir les boules imaginons que ce soit une plage autorisée, ... ailleurs : cela sert de leçon
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Les interdictions c'est comme tout, on est pour ou contre et même mitigé parfois... Mais quand on est pas d'accord et même pour de bonnes raisons, il ne faut pas pour autant ignorer la loi au détriment de se qu'on défends et de la santé des siens !! La mer est dangereuse, méconnue et imprévisible si l'on ne connais pas parfaitement le secteur que l'on parcourt. Et il sera difficile pour lui de nier savoir la plage interdite car en Bretagne c'est assez indiqué !! Il devient même difficile d'en approcher certaines tout court avec les barrières. Il aurait mieux fait d'aller boire un coup au bar et consulter un carnet des marées au cas ou...
Posté(e) : 1 décembre 201014 a et en plus avec l'immat bien visible...... il va se faire cueillir à froid, cela lui fera tout drôle ! ahurissant et totalement inconscient.
Posté(e) : 2 décembre 201014 a " We all live in a disco submarine....disco submarine ....disco submarine ! " Non mais les mec je me demande ce qui leur passe par la tête pour aller sur les plages !! Et puis la video avec le troll à la baille !! lui aussi ...faut pas être net ! Mais il a eu plus de chance que l'autre !! Enfin bon, sachons rester respectueux des lois et ton troll suivra !!! Bonne journée à toutes et tous !!
Posté(e) : 2 décembre 201014 a faut voir les commentaires de le vidéo... a cause d'un crétin (enfin d'un groupe de crétins car il y avait plusieurs 4X4 sur la plage), on est tous mis dans le même panier
Posté(e) : 2 décembre 201014 a déjà qu'on est montré du doigt, qu'on est accusé de tous les maux de la terre, c'est sur qu'avec des clampins comme ça, on a pas fini de se justifier et de passer pour des bourrins; toujours pareil: une minorité pourrit la vie d'une majorité
Posté(e) : 2 décembre 201014 a interdit interdit, arrêtons, on sait pas pourquoi il était sur la plage, c'est peu etre un vehicule du poste de secours. et puis Rouler sur une plage déserte ou rouler sur la route revient au même on roule..... Faut pas dire que sais bien fait... Dans l'article c'est clair. Conduite sur plage ou on ne peut pas. naturellement ces jours ci c'est preque interdit partout. meme si c'est con veut mieux de s'y tenir. C'est à cause de cet abruti et des autres comme lui qu'on interdit de plus en plus. Et que nous avons de moin en moins de places pour pratiquer notre loisir. Si tous les 4x4-treux ce comportaient d'une maniere respectueuse envers l'environnemment, les autres usagers des sentiers et les lois on aurait plus facile à trouver de bons endroits pour barouder. C'est bien fait pour le proprio, mais je désole de voir en 4x4 dans cet etat et avec un proprio si egoiste et negligant. Pour une fois ce conducteur souffre des consequences de son comportement aussi, et pas seulement la communautée 4x4. Je suis bien d'accord
Posté(e) : 29 novembre 201113 a un peu comme ces gros ploucs quoi: Moi je dit bien faits pour eux la prochaine fois qui leurs prendre de faire du 4X4 il acheteront un TROLL
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Une autre: Le capitaine courageux (et inconscient) veut sauver son "navire".... :2 (25):
Posté(e) : 19 décembre 201113 a La loi qui gère les plages Française date de plus de 100 ans elle précise. La partie recouverte par la marée n'appartient à personnes seul les accès sont au commune ou aux affaire maritime et son règlementés. Nous nous en somme servis pour organiser une rando entre Anglet (64) et Biscarosse (40) avec des handicapés pour le téléthon il y a 15ans. Mais il est clair que rouler sur la plage reste monotone.
Posté(e) : 19 décembre 201113 a par chez nous la pratique des plages en 4x4 sert essentiellement aux amateurs de pêche ! nous faisont très attention a cet environnent fragile et surtout on laisse propre en partant ! ce qui est aberrant c est que l on nous en interdit bien souvent l accès et on assiste en ce moment a un déluge de prunes bien trops salées par la maréchaussée alors qu e ncette saison ,les plages sont desertes et bien souvent envahies par l eau ! l été par contre c est noir de monde ,les " culs nuls " sont de sortie et s approprient une grande partie de la plage,n hesitant pas a nous balancer aux autorités et eux par contre on "quartier libre pour laisser leur déchet et leur "m...e" de caravane abandonnées sur les plages,c est un vrai désastre écologique ,il faut voir ça !! une seule partie de beauduc nous est encore accessible a condition de ne pas aller faire les cons dans les dunes !cet été un membre de l environnement ayant autorité pour verbaliser surveiller ça de prés !et il nous a clairement dit que pour la pêche ,pas de soucis,mais pas question de se faire les dunes ! alors pourquoi tant de complaisance avec ces culs nuls qui sont bien organisés et très influents envers les politiques