Posté(e) : 11 octobre 201014 a salut a tous;est ce qu il y aurait une utilité a mettre des amortisseurs +5cm sur un 260 long d origine sans toucher aux lames que je ne veux pas modifier c est sur;ou des amortisseurs idem a l origine sont suffisant;en bref que changerai un amortisseur +5 sur un troll d origine a lames de ressort;et peut il etre monter sans rien modifier s il a une utilité?merci a tous c est urgent les amortos leurs silenblocs sont archi morts;je presenterai le vehicule bientot des que j ai fait les photos
Posté(e) : 11 octobre 201014 a A mon avis mettre des +5 sans rien faire pour tes lames ne sert à rien, de plus tu risque d'être en butée d'amortisseur. Pour info j'avais commandé des amortos + 5 ironman et des lames additionnelles et j'ai reçu en 1er les amortos, je les ais donc installés avant et bien ils arrivaient rapidement en butée et une fois mes lames additionnelles installées tout est rentré dans l'ordre. Voila j'espère que sa pourra t'aider
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Auteur merci a toi;j ai commandé des normaux en trw;si quelqu un connait d ailleurs en qualité moi en freins je trouve que c est le top du TRW; comment se presente des lames additionnels et quel est l avantage et l inconvenient ?egalement l ordre de prix?merci a tous
Posté(e) : 18 octobre 201014 a je remonte ce post car ca m'interesse aussi, je suis tout d'origine niveau suspension et je voulais mettre des OM. plus 5, est ce utile. Sinon d'origine vaut mieux du sachs ou du monroe.
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Confusion fréquente entre ressort (qu'il soit lame ou hélicoïdale) et amortisseur Ce qui va rehausser le véhicule, c'est le ressort et non l'amortisseur. Mais, la longueur de l'amortisseur doit être en fonction du ressort pour ne pas arriver en butée trop top (dans un sens ou dans l'autre) et se détruire. Donc, le ressort et l'amortisseur vont de PAIRE Un amortisseur en +5 sur une suspension standard va trop se comprimer et se bloque en butée compressé Un ressort en +5 avec un amortisseur standard va trop détendre l'amortisseur et l'arracher.
Posté(e) : 19 octobre 201014 a donc il faut que je mette de l'origine, alors que choisir entre du sachs et du monroe?
Posté(e) : 20 octobre 201014 a bjr a tous ce post m interesse ossi car moi je n ai pas de ressort est ce normal docteur ?
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Bonjour, Tout à fait normal sur nos engin les ressorts sont remplacés par les lames.
Posté(e) : 21 octobre 201014 a ok merci jfn j avais un doute si quelqun en a vendre je suis preneur et ossi l inverseur de code phare mci a+