Posté(e) : 5 novembre 201014 a salut moi j'ai des 305/70/16 en mud max de chez black star (je crois que c'est les même que les extrêmes forest). Je trouve que se sont des pneu très polivalent, je fais beaucoup de bourbier (en tant que bon normand!), mais j'ai aussi des terrain sec comme le raid bleu. Mais je fais attention a ne pas rouler trop longtemps en sous pression avec, ils ont 15Mkm dont 10Mkm de TT, et il ne pas très déformer. J'espere que c'est clair j'écrie de mon portable
Posté(e) : 5 novembre 201014 a Salut sur tintin j'ai monté des Maxi commander chez MZ en 285/75/16 et je ne suis pas déçu car coté grip top sur route c'est un plus merdique mais on ne peut pas tout avoir. Les BF j'en suis un peu déçu. en fait c'est chacun son avis et c'est comme ça pour tout tres difficile de comparer ... même de loin ... un BFG à un Maxi rechappé tout dépends de l'usage que tu fais de ton troll avec des 80 % TT rechappé tu es un peu un danger public sur route et en TT tu es le roi avec des 50% BFG tu es le roi sur route et un peu limité en TT franchissement boue donc chacun adapte à son utilisation ou a son gout du risque !
Posté(e) : 5 novembre 201014 a je monte a 120 sans problème de vibration! Mais je suis entièrement d'accord avec , comme pour tout, des très bon pneu sont d'abord des pneu qui réponde a ton attente!