Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous,

j'ai un petit problème avec mon patrol y61 2.8 tdi. En fait j'ai des trous à l'accélération, exemple je démarre, première deuxième nickel, je passe la troisième il pousse normal et d'un coup plus rien ! Comme si je lâchais l'accélérateur. Et ça le fait n importe quand. Comme il y a des moments où il roule nickel.

Sachant que j'ai changé le turbo l'année dernière et changé une culasse (pour une neuve) il y a 4 mois !

J'ai demandé chez nissan et ils m'ont dit qu'ils pensent à la pompe à injection qui serait morte (pour info il la facture à 5000 euros :2 (24): )!

Moi je penserais plutôt à une électrovanne ou un truc comme ça venant du turbo ...

Donc si vous savez d'où ça pourrait venir, ce serait cool du coup de main !

Merci d'avance !!!

Posté(e) :

Salut! Tes trou, quand tu relaches et rappuis sur l'accélérateur, ça repart?

Posté(e) :

commence par vérifier ton débitmètre et tes connexions

cette pièce ==> 100_0002_1.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Quand j'accélère et que j'ai un trou, même lorsque je relâche et ré-appuie ça me le fait ! Un des moyens que j'ai "trouvé" c'est de relâcher l'accélérateur de moitié pour laisser un filet de gaz et il arrive à stabiliser à la vitesse, ou des fois il arrive à reprendre ! Et des fois il ne reprend pas du tout et je me retrouve à très basse vitesse !

Et pour le débitmètre d'air, oui j'ai contrôler les connectiques et nettoyé, délicatement, le capteur à l'intérieur. Et c'est toujours pareil ! Mais comment pourrait-on le tester ?

Posté(e) :
  • Auteur

Le filtre gasoil est neuf. Mais je l'ai emmené chez nissan pour qu'il me le passe à l'ordinateur, et ils ont découvert que c'est mon débitmètre qui est nase !!!

Donc il vont me le changer, mais ils m'ont dit que ce n'est peut-être pas le seul problème ... Mais bon on va pas abuser, je crois plutôt qu'ils veulent essayer de me tirer un max de pognon ! Donc après le débitmètre on verra...