Posté(e) : 12 octobre 201014 a Qu'est-ce que ça peut bien être une purge ou autre ? j'ai la pédale d'embrayage qui reste ponctuellement "coincée" en bas quand j'embraye comme si il y a un point dur ça revient à chaque fois mais comme j'ai l'habitude d'anticiper et que je ne veux pas me retrouver en carafe au bord de la route ... si quelqu'un a des infos la-dessus ...
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Purge à contrôler.... Vérifier émetteur et récepteur Mécanisme qui grippe
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Auteur heu mécanisme ... lequel :2 (25): celui de l'embrayage ou l'émetteur-récepteur d'après toi ?
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Référent Mécanique certainement un pb de coupelle pas étanche ou tuyauterie colmatée
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Salut ! Sans vouloir vexer qui que se soit, tu as vérifié si ta pédale ne se coince pas sous ton tapis de sol ? Je sais, ça peut paraitre stupide, mais je me suis tapé une grosse honte, il y a quelques années, en râlant chez un garagiste d'où sortait ma plate de révision, et en fait c'était mon tapis qui glissait sans que je m'en rende compte.
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Bonjour, J'ai eu le même pb que toi il y a quelques mois : il a été résolu en changeant l'émetteur et le récepteur (un mécano m'avait conseillé de changer les deux)