Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

petite photo

pour ce qui ne save pas je suis dépanneur et carrossier peintre et hier soir je n'ai pas dormit mon trol a tourné toute la nuit pour sortir toutes les plates du fossé :2 (15):

et j'ai tracté la benz de madame laroque :2 (15)::2 (20): (sont chauffeur vien en corréze par temp de neige avec 20 cm sur la national et en monté :2 (15): )

le trol a tiré sur 4 km

troli_003_125.jpg

• Réponses 237
  • Vues 35.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
j'ai aussi posé des rondels de 1mm à ma wastget :2 (15): (par contre je n'ai pas encort de mano de préssion mais je comande :2 (26): et mon impréssion est que ca marche vrément surtout en montée je n'ai plus besoin de repassé la 3 :2 (15): )

attention : les rondelles sur la wastegate c'est uniquement avec l'intercooler :2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mon treuil :2 (15):

un prime tech 12000lb

5t5.6.6hp en 12v

acheté 300euros neuf :2 (15):

mon_trol_005_806.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

très beau! j'attends de voir le reste des modifs avec impatience!

:2 (15):

bon courage pour la suite! :2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

Je sens qu'il va etre super ce troll ! tu es carrossier, petite peinture en perspective ? :2 (19):

Tu l'as acheté où ton treuil au fait ?

Posté(e) :
  • Auteur

un petit cresement d'origine :2 (20)::2 (20):

j'ai honte de montré ca comparé à certain :2 (20)::2 (20):

trol_016_150.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour la taille de la photo j'ai oublier de la réduire :2 (20)::2 (3):

trol_017_135.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
sympa ton troll tony

y a plus qu'a :2 (15):

merci à toi :2 (20):

ton trol est superb aussi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
très beau! j'attends de voir le reste des modifs avec impatience!

:2 (15):

bon courage pour la suite! :2 (3)::2 (3):

pour le reste j'attaque biento mais il faut pas mal d'argent alor je met de coté :2 (20):

et j'aime ton patrol surtout le montage de l'IC :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Je sens qu'il va etre super ce troll ! tu es carrossier, petite peinture en perspective ? :2 (19):

Tu l'as acheté où ton treuil au fait ?

pour la peinture je ne sai pas trop car ca me fait peindre pour le rayer :2 (22):

j'ai acheter le treuil à un ami :2 (26):

Posté(e) :

Super ton troll!!!!! :2 (15):

Courage pour la suite car la perspective a l'air nickel :2 (26):

Posté(e) :

Beaucoup de travail mais pour un beau résultat , pour le moment ton chassis est à l'abri dans la salle à manger .

Posté(e) :
  • Auteur
Beaucoup de travail mais pour un beau résultat , pour le moment ton chassis est à l'abri dans la salle à manger .

merci :2 (20):

dans la salle à manger???? :2 (21):

Posté(e) :
bonjour à tous.

cette aprés midi j'ai suprimé ma vanne EGR comme sur l'astuce (mais j'ai carément réussi à la retiré,mes remise car je ne savait pas comment boucher le gros tuyau en acier) :2 (20):

j'ai aussi posé des rondels de 1mm à ma wastget :2 (15): (par contre je n'ai pas encort de mano de préssion mais je comande :2 (26): et mon impréssion est que ca marche vrément surtout en montée je n'ai plus besoin de repassé la 3 :2 (15): )

Si tu veux supprimer le gros tuyau de la vanne egr, il faut que tu achètes le "bouchon collecteur" chez Nissan (ref: 14052-40L00 environ 13 ou 14€).

Si ça peux te servir... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour à tous.

cette aprés midi j'ai suprimé ma vanne EGR comme sur l'astuce (mais j'ai carément réussi à la retiré,mes remise car je ne savait pas comment boucher le gros tuyau en acier) :2 (20):

Si tu veux supprimer le gros tuyau de la vanne egr, il faut que tu achètes le "bouchon collecteur" chez Nissan (ref: 14052-40L00 environ 13 ou 14€).

Si ça peux te servir... :2 (26):

merci je le s'avai mes je ferai tous cela proprement quand je changeré le chassi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voici une modification aporté à mon PC av d'origine (je n'ai pas terminer il me reste les extrémités à fermé et bouché quelque trous et peinture) :2 (20)::2 (20):

3_007_164.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
j'aime bien le pc comme sa

sa change :2 (15):

oui moi aussi j'avait la disqueuse dans les mains car je couper de la tige en fer et j'ai regarder le tol et l'envie ma pris :2 (20)::2 (20):

• 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir à tous je suis de retour pour vous montrez ou en est mon gr :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le voici il y a encor quelques jours la carrosserie a souffert

pgr1_166.jpg