Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur mon trol avance par contre je ne sais pas si il est possible de me transférer dans les Extrem trol
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur La vache!! Mais tu es en train de faire un truc de malade!!! oui il parait
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur bonjour à tous je viens donner un peut de news de mon gr j'ai attaquer le remontage
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur le capot avec la prise d'air fini et apprêter cela ma pris 12h de travail
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur le seul problème vas être de trouver des ressorts et amortisseur adapter à mon patrol car il est tellement léger à l’arrière que les amortos sont en buté déplier
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur photos avec les ailes avants capot et portes à venir car elles sont en peinture
Posté(e) : 4 mars 201213 a Magnifique ! et j'aime beaucoup les couleures, ça change un peu le chassis rouge Il me tarde de le voir tout remonté ! bon courage pour la suite
Posté(e) : 4 mars 201213 a super ça a bien avancé.j'ai hâte de le voir tournée.pour le poids à l'arrière une fois que tu auras tout mis,treuil,roue,etc ça lui fera déjà pas mal de poids.
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Merci a tous ça fait vraiment plaisir normalement samedi il prend la route