Posté(e) : 9 mars 201213 a Salut j'aime bien ton projet. Tu n'aurai pas des photos plus detaillés des supports de siege.
Posté(e) : 10 mars 201213 a Merci a tous ça fait vraiment plaisir normalement samedi il prend la route on et samedi
Posté(e) : 13 mars 201213 a Auteur Bonsoir et merci a tous . Je tiens a m'excuser pour les photos je ne peut pas les postée la semaine car je suis avec mon téléphone . Des que je vais chez mes parents je fait ça
Posté(e) : 13 mars 201213 a Auteur Salut j'aime bien ton projet. Tu n'aurai pas des photos plus detaillés des supports de siege. . Les sièges sont fixes sur l'arceau j'ai 2 tubes qui travers la caisse et passe par dessus le tunnel
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur pneus en 33/12.515 il ferons bien l'affaire en attendent faute de moyen
Posté(e) : 14 mars 201213 a C'est mieux A tu pensé à peindre la jante de la roue de secours en jaune ou noir par exemple ?
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur C'est mieux A tu pensé à peindre la jante de la roue de secours en jaune ou noir par exemple ? les roues ne sont pas à moi un ami me les a prêté
Posté(e) : 14 mars 201213 a Ha oui dommage , tu compte y remedié ? Pourquoi pas faire monter un tube derrière la cabine
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur Ha oui dommage , tu compte y remedié ? Pourquoi pas faire monter un tube derrière la cabine oui car je conte monté des plus grosse roue et donc monté de belles jantes noir neuves comment ça un tube derrière la cabine?
Posté(e) : 14 mars 201213 a Superbe ! Et efficace........ Hallucinants, les croisements ! C'est mieux A tu pensé à peindre la jante de la roue de secours en jaune ou noir par exemple ? les roues ne sont pas à moi un ami me les a prêté Raison de plus pour essayer...........