Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur petite photo pour ce qui ne save pas je suis dépanneur et carrossier peintre et hier soir je n'ai pas dormit mon trol a tourné toute la nuit pour sortir toutes les plates du fossé et j'ai tracté la benz de madame laroque (sont chauffeur vien en corréze par temp de neige avec 20 cm sur la national et en monté ) le trol a tiré sur 4 km
Posté(e) : 27 novembre 201014 a j'ai aussi posé des rondels de 1mm à ma wastget (par contre je n'ai pas encort de mano de préssion mais je comande et mon impréssion est que ca marche vrément surtout en montée je n'ai plus besoin de repassé la 3 ) attention : les rondelles sur la wastegate c'est uniquement avec l'intercooler
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur j'ai mon treuil un prime tech 12000lb 5t5.6.6hp en 12v acheté 300euros neuf
Posté(e) : 7 janvier 201114 a très beau! j'attends de voir le reste des modifs avec impatience! bon courage pour la suite!
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Je sens qu'il va etre super ce troll ! tu es carrossier, petite peinture en perspective ? Tu l'as acheté où ton treuil au fait ?
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur un petit cresement d'origine j'ai honte de montré ca comparé à certain
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur sympa ton troll tony y a plus qu'a merci à toi ton trol est superb aussi
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur très beau! j'attends de voir le reste des modifs avec impatience! bon courage pour la suite! pour le reste j'attaque biento mais il faut pas mal d'argent alor je met de coté et j'aime ton patrol surtout le montage de l'IC
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur Je sens qu'il va etre super ce troll ! tu es carrossier, petite peinture en perspective ? Tu l'as acheté où ton treuil au fait ? pour la peinture je ne sai pas trop car ca me fait peindre pour le rayer j'ai acheter le treuil à un ami
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Super ton troll!!!!! Courage pour la suite car la perspective a l'air nickel
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Beaucoup de travail mais pour un beau résultat , pour le moment ton chassis est à l'abri dans la salle à manger .
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur Beaucoup de travail mais pour un beau résultat , pour le moment ton chassis est à l'abri dans la salle à manger . merci dans la salle à manger????
Posté(e) : 8 janvier 201114 a bonjour à tous.cette aprés midi j'ai suprimé ma vanne EGR comme sur l'astuce (mais j'ai carément réussi à la retiré,mes remise car je ne savait pas comment boucher le gros tuyau en acier) j'ai aussi posé des rondels de 1mm à ma wastget (par contre je n'ai pas encort de mano de préssion mais je comande et mon impréssion est que ca marche vrément surtout en montée je n'ai plus besoin de repassé la 3 ) Si tu veux supprimer le gros tuyau de la vanne egr, il faut que tu achètes le "bouchon collecteur" chez Nissan (ref: 14052-40L00 environ 13 ou 14€). Si ça peux te servir...
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur bonjour à tous.cette aprés midi j'ai suprimé ma vanne EGR comme sur l'astuce (mais j'ai carément réussi à la retiré,mes remise car je ne savait pas comment boucher le gros tuyau en acier) j'ai aussi posé des rondels de 1mm à ma wastget (par contre je n'ai pas encort de mano de préssion mais je comande et mon impréssion est que ca marche vrément surtout en montée je n'ai plus besoin de repassé la 3 ) Si tu veux supprimer le gros tuyau de la vanne egr, il faut que tu achètes le "bouchon collecteur" chez Nissan (ref: 14052-40L00 environ 13 ou 14€). Si ça peux te servir... merci je le s'avai mes je ferai tous cela proprement quand je changeré le chassi
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Auteur voici une modification aporté à mon PC av d'origine (je n'ai pas terminer il me reste les extrémités à fermé et bouché quelque trous et peinture)
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Auteur j'aime bien le pc comme sa sa change oui moi aussi j'avait la disqueuse dans les mains car je couper de la tige en fer et j'ai regarder le tol et l'envie ma pris
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur bonsoir à tous je suis de retour pour vous montrez ou en est mon gr
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur le voici il y a encor quelques jours la carrosserie a souffert