Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur alors la respect tony super travail et bon courage pour la suite merci beaucoup qui aurai crue que un petit bonhomme de 22ans comme moi serai capable de réalisé ça j'ai bien sur l'aide de mon meilleur ami patroleur également que je remercie énormément car il me prête sont hangar et sont matériel pour mon projet
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur TERRIBLE J'adore Vive la cintreuse........ Bonne continuation merci à toi montagnard
Posté(e) : 12 septembre 201113 a super boulot, j'adore ton travail il en faut des motivés comme toi. plus difficile que de changer des ampoules ............
Posté(e) : 12 septembre 201113 a une bonne vielle maingori pour faire t es cintre tu soudes avec quoi semi auto tig arc?
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur merci les amis patroleur ca me fait plaisir ci vous avez des critique ou conseil je suis preneur
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur une bonne vielle maingori pour faire t es cintre tu soudes avec quoi semi auto tig arc? je soude au semi auto
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur bonsoir à tous voici ce que j'ai pu faire cette apréme sur mon trol