Posté(e) : 2 octobre 201113 a Auteur je viens vous montrer l'avancement des travaux le sablage a été effectué donc 40 sacs de 35 kilos et 2 jours de boulot
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Auteur le châssis après avoir reçu la couche d'impression et 2 couches d’apprêt epoxi
Posté(e) : 2 octobre 201113 a jolie tres beau boulot respect pour le courage de tous depouiller comme sa
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Auteur jolie tres beau boulot respect pour le courage de tous depouiller comme sa merci
Posté(e) : 3 octobre 201113 a Référent Mécanique Beau travail - bravo ! Tu as pensé à protéger le N° de châssis ?
Posté(e) : 3 octobre 201113 a Auteur Beau travail - bravo ! Tu as pensé à protéger le N° de châssis ? merci pierre. pour répondre au numéro de châssis je l'ai enlevé car je le refrappe (changement de châssis)
Posté(e) : 3 octobre 201113 a Boulot titanesque. Un grand respect pour ce que tu entreprend !!!! impressionnant!!! Hate de voir le produit fini!!!! BRAVO
Posté(e) : 3 octobre 201113 a Auteur Boulot titanesque.Un grand respect pour ce que tu entreprend !!!! impressionnant!!! Hate de voir le produit fini!!!! BRAVO un grand merci a toi cela me motive encore plus
Posté(e) : 3 octobre 201113 a Auteur encore un peu de new j'ai apprêté le dessous de la caisse, fait les joints, 2couches de blaxon, et 2 couches de peinture
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Je suis sur le c** j'adore voir des trolls reprendre vie, avec des beaux boulot de carrosserie qui leur redonnent une belle fraicheur. Chapeau il me tarde de voir la suite
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Impressionnat chapeu et bon courage pour la suite On a tous hate de voir le résultat finale