Posté(e) : 14 mars 201213 a Ha oui dommage , tu compte y remedié ? Pourquoi pas faire monter un tube derrière la cabine oui car je conte monté des plus grosse roue et donc monté de belles jantes noir neuves comment ça un tube derrière la cabine? Quelque chose de ce style par exemple sans forcement en mettre 2 ..
Posté(e) : 14 mars 201213 a Auteur Ha oui dommage , tu compte y remedié ? Pourquoi pas faire monter un tube derrière la cabine oui car je conte monté des plus grosse roue et donc monté de belles jantes noir neuves comment ça un tube derrière la cabine? Quelque chose de ce style par exemple sans forcement en mettre 2 .. oui s'est prévu mai j'attend de recevoir la tresse en inox car toute ma ligne est faite en inox ainsi que le snorckel
Posté(e) : 14 mars 201213 a houa il dégage un max ton troll, sacrement bien pensé pour le tt, tu ne crains pas grand chose pour ta carrosserie avec tes protections, t'as un ct pour le bestiau vraiment
Posté(e) : 15 mars 201213 a Salut j'aime bien ton projet. Tu n'aurai pas des photos plus detaillés des supports de siege. . Les sièges sont fixes sur l'arceau j'ai 2 tubes qui travers la caisse et passe par dessus le tunnel oki Les essais sont prevu pour quand ???
Posté(e) : 15 mars 201213 a Auteur Un grand merci a tous ça fait plaisirs il va faire ça première sortie samedi mon gros
Posté(e) : 16 mars 201213 a Un grand merci a tous ça fait plaisirs il va faire ça première sortie samedi mon gros n'oublie pas l'apn et surtout regale toi bien...
Posté(e) : 4 avril 201213 a Auteur alors un peu de news le gros va vraiment bien aucun bruit ..... le seul problème que j'ai rencontré était un boulon de protection de bas de caisse désserré il passe vraiment bien j'aimerais avoir un peu plus de croisement par contre j'attends les 37 pouces
Posté(e) : 4 avril 201213 a Tu as fait un beau boulot en carrosserie en plus. Il sort du lot ton troll, j'aime
Posté(e) : 5 mai 201213 a je viens de survoler ton poste je suis impressionné par ton travail quand je vois comme je galère à faire quelques bricoles sur le mien juste bravo