Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voici mon patrol et les modifs que j'ai fait!!

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80430&highlight=ressort+soud%E9

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà soudé 2 ressort entre eux pour réalisé une rehausse!

je voudrai défois changé mes cales réalisé a l'arrière pour mettre mon ressort d'origine soudé avec un autre!!

ca marché?

les soudé bout a bout serai trop fragile donc les soudé l'un ds l'autre sur une ou 2 spires! mais es-ce que sa marche?

Posté(e) :

Techniquement, c'est peut-être faisable....

Mais à mon avis ton ressort va avoir un comportement plus que bizarre !

Pour moi c'est à éviter totalement..... :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Si c'est comme les lames de ressort en les chauffants tu perds l'élasticité et tu te retrouve avec 2 bout de ferailles et forme de ressort

Posté(e) :

Je suis d'accord avec Codie; Ma femme travaille dans la fabrication des ressorts et il faut savoir qu'apres enroullement du ressort , il est passé au four a une temperature determinée. Donc attention au soudage! :2 (14):

Posté(e) :

Ton métal sera détrempé.... Donc le ressort perd ses caracéristiques mécaniques.

Posté(e) :

faudrait faire plutot un assemblage mecanique , avec un cimblot au millieu , avec 2 epaulement :2 (21):

avec un tour , usinage , cimblot en alu :2 (21):

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

a ouaiiiii pas bete!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

mais faut que sa tienne tout ensemble!!!

Posté(e) :

Salut, tu le trouve pas encore asser haut?

Fais gaffe y va pas aimer le mec du contrôle tech, mais bon tu trouveras bien une solution comme d' hab

Posté(e) :
  • Auteur

sa se fait faire ou des sur mesure?

Posté(e) :
sa se fait faire ou des sur mesure?

Tu peut commander chez eux, tu auras la longueur que tu veut et avec les conseils qui vont bien http://www.strs.fr/.

J'avais fait faire des ressors sur mesures pour une plate que j'avais, je ne la trouvais pas assez basse. :2 (15)::2 (15):