Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis à la recherche d'un moulin pour mon td6 qui a rendu l'ame

 

je voulais savoir si celui-ci pourrait rentrer dans mon td6 je suppose que oui

 

 

est-ce qu'il y a beaucoup de transfo

faut-il changer les ponts

 

vu qu'il est essence (bizarre d'ailleurs) ca craint pour le ct non???

 

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6719391&qs=from%3dDefault%26zipcountry%3dCH%26make%3d52%26modellike%3dpatrol%26cur%3dCHF%26priceto%3d10000%26sort%3dtopl%26total%3d21%26eftotal%3d21&page=1&row=10

Posté(e) :

Vu qu'il est essence, le CT, c'est systématiquement refus, car ça ne correspond plus du tout à l'énergie d'origine.

Autant tu peux monter un V12diesel de 500 cv si tu veux, ils s'en foutent, autant si tu change le carburant, tu te fais jeter, car les tests de pollution sont fait d'après la carte grise, et c'est pas du tout les mêmes pour un moteur essence que pour un moteur diesel

Posté(e) :
  • Auteur

bon ca c'est fait alors

 

je peux effectivement comme dis pierre le garder en 60 moulin et caisse

 

vu qu'il vient de suisse sais -tu ce qu'on doit faire comme papier douane, mine, carte grise?????

 

 

tu connais ce type de moulin est-ce intéressant ou pas par rapport à mon td6 en pompe méca

Posté(e) :

perso je le trouve dépassé, grosse conso... mais bon niveau perf, avec une ce qu'il faut ca marche pas mal, suffit de voir ce que le habitant de dubai font dessus.

 

A choisir vaut mieux un 4.8 ou alors un rb26 ou V8 nissan :2 (15): dessoude en vend(ait)

 

Le mieux serait un TD42 avec kit turbo + intercooler ou directement un TD42ti mais pas donné et surtout très rare en france :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est certain c'est impressionnant mais je n'ai pas les moyens de me lancer dans une transfo pareil :2 (21):

 

mais si tu as plus d'info sur le moteur 4.2 je suis preneur :2 (24):

Posté(e) :

il te faut la boite aussi c'est pas la même et tu auras autan de modif que le 6.2 et moteur plus dure a trouver (le 4.2) :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.