Posté(e) : 16 octobre 201014 a je suis à la recherche d'un moulin pour mon td6 qui a rendu l'ame je voulais savoir si celui-ci pourrait rentrer dans mon td6 je suppose que oui est-ce qu'il y a beaucoup de transfo faut-il changer les ponts vu qu'il est essence (bizarre d'ailleurs) ca craint pour le ct non??? http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6719391&qs=from%3dDefault%26zipcountry%3dCH%26make%3d52%26modellike%3dpatrol%26cur%3dCHF%26priceto%3d10000%26sort%3dtopl%26total%3d21%26eftotal%3d21&page=1&row=10
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Vu qu'il est essence, le CT, c'est systématiquement refus, car ça ne correspond plus du tout à l'énergie d'origine. Autant tu peux monter un V12diesel de 500 cv si tu veux, ils s'en foutent, autant si tu change le carburant, tu te fais jeter, car les tests de pollution sont fait d'après la carte grise, et c'est pas du tout les mêmes pour un moteur essence que pour un moteur diesel
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur bon ca c'est fait alors je peux effectivement comme dis pierre le garder en 60 moulin et caisse vu qu'il vient de suisse sais -tu ce qu'on doit faire comme papier douane, mine, carte grise????? tu connais ce type de moulin est-ce intéressant ou pas par rapport à mon td6 en pompe méca
Posté(e) : 16 octobre 201014 a perso je le trouve dépassé, grosse conso... mais bon niveau perf, avec une ce qu'il faut ca marche pas mal, suffit de voir ce que le habitant de dubai font dessus. A choisir vaut mieux un 4.8 ou alors un rb26 ou V8 nissan dessoude en vend(ait) Le mieux serait un TD42 avec kit turbo + intercooler ou directement un TD42ti mais pas donné et surtout très rare en france
Posté(e) : 16 octobre 201014 a un exemple qui pour moi vaut bien mieux que le TB42 http://www.foropatrol.com/foros/showthread.php?t=39055
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur c'est certain c'est impressionnant mais je n'ai pas les moyens de me lancer dans une transfo pareil mais si tu as plus d'info sur le moteur 4.2 je suis preneur
Posté(e) : 17 octobre 201014 a il te faut la boite aussi c'est pas la même et tu auras autan de modif que le 6.2 et moteur plus dure a trouver (le 4.2)
Créer un compte ou se connecter pour commenter