Posté(e) : 12 avril 201114 a je parlai du treuil pas des pneus pour les 35 , c 'est ok pour le diametre des cables du treuil cable souple 35
Posté(e) : 12 avril 201114 a si je veux mettre la boite a relais cote moteur , en rallongeant les cables , il me faut quoi comme section de cable on pert en puissance , si on rallonge les cables merci pour les reponses je sais pas ou il a mis serge le boitier .
Posté(e) : 12 avril 201114 a salut Bebert, je l'ai mi à la place du réservoir de lave phares,mais je l'ai pas encore branché,il faut que je vois pour les fils,Benoit aussi l'a mi dans le moteur,Bob il me semble aussi,enfin toute l'équipe quoi
Posté(e) : 16 avril 201114 a voila mon treuil et arrivé!! pour le monté avec un pc d'origine voici une petite combine qu'un trolleur m'a donné: voila y'a plus qu'a.... Bonjour, Moi je viens d'acheter ce meme treuil (Rotfuchs ewr 13000) et je ne sais pas comment brancher tout ça, oui il n'y a meme pas de notice de cablage. Par contre ça serait pour brancher sur un tracteur. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 17 avril 201114 a voila mon treuil et arrivé!! pour le monté avec un pc d'origine voici une petite combine qu'un trolleur m'a donné: voila y'a plus qu'a.... Bonjour, Moi je viens d'acheter ce meme treuil (Rotfuchs ewr 13000) et je ne sais pas comment brancher tout ça, oui il n'y a meme pas de notice de cablage. Par contre ça serait pour brancher sur un tracteur. Merci d'avance pour vos réponses. la notice m'a été envoyé par mail par le vendeur du treuil,il y avait plusieurs traduction,Anglais,Français etc j'ai téléchargé et imprimé celle qui m’intéresse,dans le carton il y en avait une mais en allemand
Posté(e) : 17 avril 201114 a pour le diamètre des câbles je suis allé avec le modèle chez un revendeur de pièces PL et ça correspondait à du 25 mm, j'en ai pris 2 m en espérant que ce sera bon
Posté(e) : 17 avril 201114 a voila mon treuil et arrivé!! pour le monté avec un pc d'origine voici une petite combine qu'un trolleur m'a donné: voila y'a plus qu'a.... Bonjour, Moi je viens d'acheter ce meme treuil (Rotfuchs ewr 13000) et je ne sais pas comment brancher tout ça, oui il n'y a meme pas de notice de cablage. Par contre ça serait pour brancher sur un tracteur. Merci d'avance pour vos réponses. la notice m'a été envoyé par mail par le vendeur du treuil,il y avait plusieurs traduction,Anglais,Français etc j'ai téléchargé et imprimé celle qui m’intéresse,dans le carton il y en avait une mais en allemand Ok merci et auriez vous toujours cette notice, si vous pouviez me l'envoyer ça serait vraiment sympa.
Posté(e) : 17 avril 201114 a voila mon treuil et arrivé!! pour le monté avec un pc d'origine voici une petite combine qu'un trolleur m'a donné: voila y'a plus qu'a.... Bonjour, Moi je viens d'acheter ce meme treuil (Rotfuchs ewr 13000) et je ne sais pas comment brancher tout ça, oui il n'y a meme pas de notice de cablage. Par contre ça serait pour brancher sur un tracteur. Merci d'avance pour vos réponses. la notice m'a été envoyé par mail par le vendeur du treuil,il y avait plusieurs traduction,Anglais,Français etc j'ai téléchargé et imprimé celle qui m’intéresse,dans le carton il y en avait une mais en allemand Ok merci et auriez vous toujours cette notice, si vous pouviez me l'envoyer ça serait vraiment sympa. le mien c'est un PRIME TECK et pas un ROTFUCHS alors je sais pas si c'est les mêmes
Posté(e) : 17 avril 201114 a j'ai le lien mais je sais pas si sa va marcher http://www.prime-tech.de/download/winch/Manual-12000lb-WF08-FR.pdf
Posté(e) : 17 avril 201114 a j'ai le lien mais je sais pas si sa va marcher http://www.prime-tech.de/download/winch/Manual-12000lb-WF08-FR.pdf sa marche voilà j'espère que sa va t'aider
Posté(e) : 18 avril 201114 a j'ai le lien mais je sais pas si sa va marcher http://www.prime-tech.de/download/winch/Manual-12000lb-WF08-FR.pdf sa marche voilà j'espère que sa va t'aider Oui sa s'affiche, merci beacoup je vais essayer avec ça. Encore merci.
Posté(e) : 22 avril 201114 a sa y est j'ai branché mon treuil,sa fonctionne parfaitement télécommandes sans fil et filaire au top,la vitesse d'enroulement est plus rapide que le déroulement,reste plus que les essais sur le terrain pour être sur de la fixation
Posté(e) : 22 avril 201114 a sa y est j'ai branché mon treuil,sa fonctionne parfaitement télécommandes sans fil et filaire au top,la vitesse d'enroulement est plus rapide que le déroulement,reste plus que les essais sur le terrain pour être sur de la fixation Moi aussi ça fonctionne, on tire de belle grume avec. Mais j'ai déjà perdu le caoutchouc qui sert de touche, apparement c'est pas super solide mais bon.
Posté(e) : 22 avril 201114 a sa y est j'ai branché mon treuil,sa fonctionne parfaitement télécommandes sans fil et filaire au top,la vitesse d'enroulement est plus rapide que le déroulement,reste plus que les essais sur le terrain pour être sur de la fixation Moi aussi ça fonctionne, on tire de belle grume avec. Mais j'ai déjà perdu le caoutchouc qui sert de touche, apparement c'est pas super solide mais bon. je vois pas ce que c'est ce caoutchouc
Posté(e) : 22 avril 201114 a sa y est j'ai branché mon treuil,sa fonctionne parfaitement télécommandes sans fil et filaire au top,la vitesse d'enroulement est plus rapide que le déroulement,reste plus que les essais sur le terrain pour être sur de la fixation Moi aussi ça fonctionne, on tire de belle grume avec. Mais j'ai déjà perdu le caoutchouc qui sert de touche, apparement c'est pas super solide mais bon. je vois pas ce que c'est ce caoutchouc C'est une des 2 touches de la télécommande.
Posté(e) : 24 avril 201114 a Bonjour a tous, Aujourd’hui j'ai branché mon treuil, j'ai placé le boîtier dans le compartiment moteur et j'ai ajouté un coup circuit Voici deux photos
Posté(e) : 24 avril 201114 a Je viens d'acheter un 2ème treuil... Marque Rotfuchs 5t9. Je l'ai eu aux enchères sur "eb**" en moins de 20 min, je me connecte, je regarde les enchères en cours, il y en avait une qui se terminé dans 18 min, j'enchéri et hop c'est pour moi 186euros
Posté(e) : 25 avril 201114 a Je viens d'acheter un 2ème treuil...Marque Rotfuchs 5t9. Je l'ai eu aux enchères sur "eb**" en moins de 20 min, je me connecte, je regarde les enchères en cours, il y en avait une qui se terminé dans 18 min, j'enchéri et hop c'est pour moi 186euros tu veux pas le vendre ?
Posté(e) : 25 avril 201114 a Bonjour a tous, Aujourd’hui j'ai branché mon treuil, j'ai placé le boîtier dans le compartiment moteur et j'ai ajouté un coup circuit Voici deux photos mon boitier je l'ai monté à la place du bocal de lave phares
Posté(e) : 25 avril 201114 a Je viens d'acheter un 2ème treuil...Marque Rotfuchs 5t9. Je l'ai eu aux enchères sur "eb**" en moins de 20 min, je me connecte, je regarde les enchères en cours, il y en avait une qui se terminé dans 18 min, j'enchéri et hop c'est pour moi 186euros tu veux pas le vendre ? Salut, à non désolé, il est pour un pot. C'est 186 euros sans les frais de port, 225.90 euros au total
Posté(e) : 25 avril 201114 a Bonjour a tous, Aujourd’hui j'ai branché mon treuil, j'ai placé le boîtier dans le compartiment moteur et j'ai ajouté un coup circuit Voici deux photos mon boitier je l'ai monté à la place du bocal de lave phares Beau montage ; Au moin à l'intérieur il s'oxyderont moin vite , on ne peut pas dire qu'ils sont etanche
Posté(e) : 25 avril 201114 a Bonjour a tous, Aujourd’hui j'ai branché mon treuil, j'ai placé le boîtier dans le compartiment moteur et j'ai ajouté un coup circuit Voici deux photos mon boitier je l'ai monté à la place du bocal de lave phares Beau montage ; Au moin à l'intérieur il s'oxyderont moin vite , on ne peut pas dire qu'ils sont etanche pour ce modèle là étanchéité OO
Posté(e) : 25 avril 201114 a par contre sur ce modèle le boitier semble plus étanche,en apparence en tous cas
Posté(e) : 25 avril 201114 a je te dirais ça, c'est le même que j'ai acheté hiere Je doit le recevoir en fin de semaine ou début de l'autre