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Featured Replies

Posté(e) :

Et un de plus qui étale sa fuite. :2 (14):

Mon gros pissait le gasoil tant et plus que les durites n'ont pas apprécié. :2 (22): Avec tous les renseignements donnés sur le forum, je me suis lancé pour remplacer le joint de couvercle connu chez Nini sous la référence 1924269T00. J'ai acheté chez mon diéséliste local pour 3,50 roros HT un joint référence Bosch BOS9461615663. J'en ai même pris deux pour en avoir un sous la main. :mrgreen:

 

Mon problème persiste : une fuite, bien que plus faible, apparait au niveau du couvercle avec production de bulles à l'accélération.

J'ai repris le serrage du couvercle, en vain. J'ai séché pour voir les suintements --> je mets ça sur le couvercle.

 

La photo qui va bien

P1100402.reduced.JPG

 

et même la vidéo

 

Ces couvercles ont-ils des soucis de planéité ou de fissure ? :SpiningDemon:

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Merci pour cette précision.

Je vais surveiller pour être sûr que la fuite ne vienne pas d'ailleurs, on ne sait jamais.

 

Si je ouvre le couvercle à nouveau, je remonterai avec de la pâte à joint. En dernier recours, rodage du plan de joint coté couvercle.

Wait and see !

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne comprends pas tout. Vous l'aviez vu comme moi sur la vidéo : ça pissait.

En bien, j'ai roulé un peu (disons 100-150 km) et plus de gougouttes sous le pont avant. J'ai ouvert le capot pour regarder la pompe de plus près. --> Elle est sèche. Plus de fuite à signaler. :enaccord8:

 

C'est comme les barriques. Il faut laisser gonfler pour que les douelles s'étanchent.

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