Posté(e) : 26 octobre 201014 a comment ca jacques c est fait tirer par un land oh my god :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 26 octobre 201014 a comment ca jacques c est fait tirer par un land oh my god :panneaulasortiecparla1cz: oui mon gars un vrai land anglais avec conduite a droite!! la complete!
Posté(e) : 26 octobre 201014 a bande de salopiaux c'est vrai que la prune tape fort ça m'a fait du bien de prendre une, ça fait oublier les problèmes pour un temps
Posté(e) : 26 octobre 201014 a bande de salopiaux c'est vrai que la prune tape fort ça m'a fait du bien de prendre une, ça fait oublier les problèmes pour un temps il y a meme le son pour le MP toubab je vois avec la patronne
Posté(e) : 26 octobre 201014 a comment ca jacques c est fait tirer par un land oh my god :panneaulasortiecparla1cz: et sans avoir les idées mal placées
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur comment ca jacques c est fait tirer par un land oh my god :panneaulasortiecparla1cz: et sans avoir les idées mal placées on a meme pas de photo de sa :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Bon ben là faut expliquer 1° je suis resté bloquer dans un endroit ouvert par des engins de chez Bogger 2° c'est pas le land qui ma sortie mais le treuil qui était dessus 3° c'était un test pour savoir si cette marque de treuil est correct. 4° En tant qu'organisateur de la sortie il fallait bien que le ricain qui condusait le Land fasse quelque chose et qu'il puisse raconter une aventure
Posté(e) : 27 octobre 201014 a comment ca jacques c est fait tirer par un land oh my god :panneaulasortiecparla1cz: et sans avoir les idées mal placées on a meme pas de photo de sa :2 (25): :2 (25): tu les mets quand? Les tofs quon rigole un coup
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur comment ca jacques c est fait tirer par un land oh my god :panneaulasortiecparla1cz: et sans avoir les idées mal placées on a meme pas de photo de sa :2 (25): :2 (25): tu les mets quand? Les tofs quon rigole un coup moi j ai pas les photos :2 (25): :2 (25): avec un land la honte
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Modérateur et le retour j ai fait la route avec toubab c'est cool, même en suivant Stéphane tu vois la route devant par dessous son troll belles photos, bravo et vive la prune
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Bon ben là faut expliquer 1° je suis resté bloquer dans un endroit ouvert par des engins de chez Bogger 2° c'est pas le land qui ma sortie mais le treuil qui était dessus 3° c'était un test pour savoir si cette marque de treuil est correct. 4° En tant qu'organisateur de la sortie il fallait bien que le ricain qui condusait le Land fasse quelque chose et qu'il puisse raconter une aventure j'adore tes explications allez va on t'en veut ..... ç a arrive à tout le monde ! c'et juste un mauvais moment à passer
Posté(e) : 27 octobre 201014 a comment ca jacques c est fait tirer par un land oh my god :panneaulasortiecparla1cz: et sans avoir les idées mal placées on a meme pas de photo de sa :2 (25): :2 (25): tu les mets quand? Les tofs quon rigole un coup moi j ai pas les photos :2 (25): :2 (25): avec un land la honte c est pas graves aux 5 pilliers c etait un land attaché a un troll et en plus le land avait casser son pont arriere donc 1 partout
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Super vos photos ...... encore ? Merci de nous faire partager ce moment
Posté(e) : 2 novembre 201014 a super photo vous aver du bien vous amuser .pour la prune ca arrive c est traite cest alcol