Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur merci , et n'hésites pas, le partage sur le forum est fait pour ça
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur je crois que j' ai encore fâché la trésorière et je me dis que ça va être encore une sacré corvée à changer Bon voilà c'est monté, 1h30 environ d'intervention chez le pro qui me les a vendus, coupée d'une galette saucisse et d'un verre de rosé. Plus facile sur un pont et les outils qui vont bien merci au garage du Mont à St Quentin sur le Homme. le comportement routier s'en trouve amélioré, sur 8, il en restait 2 potables seulement :shock:
Posté(e) : 18 juillet 201410 a Auteur Après la sortie du WE dernière, encore bien humide dans nos contrées normandes, il a fallu nettoyer le radiateur suite à un bourbier et vider un optique façon aquarium. ça m' a fait penser que je n' avait jamais pris de photo de mon installation des ventilos électriques. Evidemment, j' ai pas fait comme tout le monde et je les ai posé entre la calandre et le radiateur, comme ça j' ai grand place côté compartiment moteur pour le nettoyage au jet, nickel soyez pas trop durs, ayant fini le boulôt dans la précipitation avant une sortie, je suis jamais revenu sur la peinture :bete12: Merci à petit caillou pour les références des ventilos et son lien Ventilateur extra plat soufflant aspirant 360mm - Mes pieces auto sport - durites silicone radiateur aluminium echangeur turbo youngtimers GTI GT
Posté(e) : 14 juillet 20159 a Auteur ce matin, remplacement des ressorts de suspension. c'était pas au programme mais une belle affaire sur LBC m'a fait sauter le pas. donc passage à la référence des ressorts avec du king Spring +5 HD, qui donne au final 3 cm de plus que l'Ironman +5 ayant parcouru environ 10 000 kms. Après montage, et un essai sur un peu de route, c'est plus ferme, plus rigide sans être inconfortable. A valider après une bonne sortie TT toute petite phot, le temps alloué au 4x4 était compté de matin après le dimanche trial du WE dernier ressort Ironman à gauche, KS à droite
Posté(e) : 15 juillet 20159 a :agah:Sont chouettes ces photos de nuit. Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 18 juillet 20159 a Salut Alex, joli travail et un peu de pub pour le forum "basse normandie 4x4" au passage, forum très sympa, une super bande de copains pour nos sorties normandes
Posté(e) : 18 juillet 20159 a Salut Alex très chouette ton BUS, du beau boulot, comme je l'ai dit souvent :"simple et efficace". Par contre juste une petite question, t'as quoi comme ampoule pour éclairer aussi bien ?
Posté(e) : 18 juillet 20159 a ah !!! Ca a l'air d'éclairer vachement blanc, et je me disais que ça aurait pu être bien pour mon Baroud.
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur Salut grâce aux annonces du forum, j'ai pu investir dans un snorkel. il n'est pas terminé de monter, reste encore la boite à air à modifier, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos : tout d' abord mise en place du gabarit et épreuve un peu stressante, le percement (heureusement que j'ai vérifié les cotes, les trois trous sur le plan n'étaient pas pile poil
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur je vous mets de suite les photos prises dehors une fois le montage effectué vous remarquerez que j' ai aussi posé un barre led sur une barre de Renault mégane modifiée, rallongée. j' ai eu l' occasion de tester de nuit sur le terrain du Forest Hill, bah c' est génial (mais pas encore assez large en faisceau, ça éclaire tellement fort devant que tu n' y vois plus sur les côtés)
Posté(e) : 17 avril 20169 a Salut Alex Super ton schnorkel Pour ta barre de leds, il faudra que tu me montres à l'occasion d'une sortie, ça ma branche bien pour mon Patrol @+
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur seul problème (confirmé par Rs14), la barre led est très bruyante (sifflement) au delà de 90 km/h
Posté(e) : 17 avril 20169 a Oui, RS14 m'a dit aussi, hier quand on commençait la reco de notre sortie de juin
Posté(e) : 23 avril 20169 a Auteur ah oui j' oubliais, les tirants avant ont reçu des silent blocs exentriques
Posté(e) : 23 avril 20169 a ah oui j' oubliais, les tirants avant ont reçu des silent blocs exentriques J ais toujours pas eu le temps de les monter moi, Il a vraiment de la gueule ton 60!
Posté(e) : 13 août 20168 a Auteur le chantier de pose du snorkel n' était pas terminé, j' ai mis à profit une journée de congés. Quelques photos avant remontage demain: la boite modifiée: et le percement de la joue d'aile pour relier le tuba et la boite